Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ VM Live | tours, techniques, rencontres...

Laurent FEVRE

Recommended Posts

Le replay d'hier du 5e ApĂ©ro Magique avait pour thĂšme : qu’avez vous sur vous en permanence qui permet de prĂ©senter des routines.

Cette session était animée par @Laurent FEVRE et @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) avec la participation de @Gaëtan BLOOM, @Gilbus, Bruno et d'autres.

Le replay est dispo ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77005-vm-live-156-apéro-magique-5

VM Live 5e semaine (1).jpg

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€© Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

EKATERINA : @Thomas ! mais oĂč tu l'as trouvĂ© celle lĂ  ?? Cette fille est une merveille d'intelligence de gĂ©nĂ©rositĂ© de crĂ©ativitĂ© et en plus, elle n'est pas moche ! Elle elle se filme dans un dĂ©cor de "non-dĂ©cor". avec tĂ©lĂ©phone ET ordinateur. Un exemple type d'un savoir faire, une inspiration !

Felicitations ! Je ne suis plus le mĂȘme depuis.... "She made my Day"

❀ otto

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 1
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Dans se grande gĂ©nĂ©rositĂ©, Ekaterina DOBROKHOTOVA offre 4 de ses crĂ©ations aux membres du Cercle VM !

Chicago Opener, Sponsored et Layers (vendues uniquement en exclusivitĂ© dans sa boutique ici) + un autre tour avec un lapin en papier. đŸ˜ Dispo ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77022-chicago-opener-sponsored-layers-fabriquer-un-lapin-en-papier-de-ekaterina-dobrokhotova/

Vous ĂȘtes libre de lui envoyer un mot pour la remercier ici (ça fait toujours plaisir) info@ekaterinamagic.com đŸ˜˜

Damien SANDE a eu la chance de remporter le magnifique jeu Fox crĂ©Ă© par Ekat. đŸ’

Menu du jour

• Fioriture La Bougie 
  • Entourage de Gordon BEAN une version B'Wave puis twisted sisters de John Bannon
  • Technique avec un Jeu, un secret longtemps gardĂ© par Steve Forte, Jason England, Richard Turner...
  • Sa version de Invisible card de Blake Vogt
  • Sa chaĂźne YouTube https://www.youtube.com/user/BaByCatXD
  • Les Ă©missions Wizard Wars 
  • Fox : son jeu de cartes 

Le replay de 2h30 est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77019-vm-live-157-spĂ©cial-ekaterina-dobrokhotova/VM Live 5e semaine (7).jpg

Modifié par Thomas
PrĂ©cisions sur Entourage de Gordon BEAN une version B'Wave puis twisted sisters de John Bannon
  • Merci 2

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Ce dimanche 3 mai à 14h, je reçois le magicien italien @Arturo BRACHETTI.

RDV Ă  14h ici https://zoom.us/j/9322823734

VM Live 5e semaine (6).jpg

Le replay de prĂȘt de 3h avec Arturo BRACHETTI est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77023-vm-live-158-spĂ©cial-arturo-brachetti

Pour cette 7e (et derniĂšre ?) semaine de confinement, je continue les directs des VM Live OFFERTS Ă  tous !

Voici quelques invité(e)s de choix :

• @GaĂ«tan BLOOM 6e Ă©pisode lundi 4 mai Ă  14h
  • @Dani LARY mardi 5 mai Ă  14h
  • ValĂ©rie mercredi 6 mai Ă  14h
  • ApĂ©ro Magique #6 jeudi 7 mai Ă  18h
  • Eric ANTOINE vendredi Ă  8 mai Ă  16h30
  • Gregory WILSON samedi 9 mai Ă  19h
  • Michael AMMAR dimanche 10 mai Ă  19h

Rejoignez-nous en direct tous les jours ici https://zoom.us/j/9322823734

L'ensemble des 160 autres replay sont ensuite tous accessibles pour les membres du Cercle VM ici https://virtualmagie.com/forum/forum/48-vm-live-argent-et/

VM Live.jpg

Il y a 13 heures, Thomas a dit :

Merci pour ce replay, c'Ă©tait trĂšs sympa. 

J'ai connu Ekaterina trĂšs vite Ă  ses dĂ©buts sur YouTube oĂč elle faisait des "trucs" auxquels nous n'Ă©tions Ă  l'Ă©poque pas encore trop habituĂ©s (la cardistry donc 😉 ).

Elle était passée par le "Lecleric Show" lorsqu'elle n'était pas encore trÚs trÚs connue:

Un passage trĂšs sympa aussi 🙂 

• J'aime 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Salut mon Thomas-Jaques-Chancel ! 3 heures interview fleuve Brachetti, record absolu. J'observe ta façon de le faire, ça commence doucement et ça monte, ça monte, on ne sais pourquoi.  Vous aviez terminĂ©s dans une apothĂ©ose philosophique. Un travail diaboliquement bien fait !

Otto vous embrasse

GRAN VARIETA 2009.jpg

L1040906.jpg

L1040903.jpg

2008 (1).jpg

Nathalieeeeee.jpg

la troupe.JPG

le troupeau.JPG

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 1
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Je viens de prendre un temps certain à remettre à jour le document en ligne listant tous les sujets abordés lors des VM Live.

On dĂ©passĂ© les 870 ! đŸ˜Č

Vous pouvez trier et faire des recherches.

Et dans la 5e colonne, vous avez le lien direct vers la vidéo.

Bonne lecture

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8

• J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • The Moscow Rules d'Antonio et Jonna Mendez:  
    • Physiquement quelle est la diffĂ©rence entre un iPhone et un smartphone?  Je me vois mal demander au public si quelqu'un a un iPhone.
    • Ravi de vous annoncer la sortie officielle d’Hypermnesia en collaboration avec le dev Bassem Allani : 📞 Vous vous souvenez peut-ĂȘtre de l’époque oĂč l’on connaissait par cƓur une vingtaine de numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone. Aujourd’hui, la plupart des gens en retiennent Ă  peine deux ou trois. 🧠 Avec Hypermnesia, vous prouvez que vous ĂȘtes capable de vous rappeler non seulement les numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone de tous vos contacts, mais aussi toutes les informations qui leur sont associĂ©es : 📍 Adresse, 🔐 code d’entrĂ©e, 📧 e-mail, 🎂 date d’anniversaire
 ✹ Imaginez ce moment : un spectateur choisit un contact totalement au hasard parmi des centaines
 et vous rĂ©vĂ©lez instantanĂ©ment : âžĄïž son numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, âžĄïž son adresse e-mail
 Puis un autre contact : cette fois-ci, vous donnez son numĂ©ro et sa date de naissance. Puis encore un autre
 et encore un autre
 đŸŽ© 🎯 Vous terminez en beautĂ© : Le spectateur pense Ă  trois chiffres au hasard et les tape dans la barre de recherche de votre tĂ©lĂ©phone. Quelques secondes plus tard, vous Ă©noncez tous les contacts dont le numĂ©ro contient cette sĂ©quence. đŸ€Ż 💡 Un effet malin, organique et totalement impromptu, parfait pour enrichir vos routines de mĂ©moire prodigieuse. (Merci 🙏 Ă  SĂ©bastien Splitter Macak Ă  l’origine du projet et qui a conçu le premier prototype et que j’ai prĂ©sentĂ© en close up pendant 6 ans)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8162
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Barou DIALLO

• Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      677.2k

• CrĂ©er...