Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă  tous chaque semaine

Laurent FEVRE

Recommended Posts

Je vous rappelle notre nouvelle formule :  Une fois par semaine, au travers une prĂ©sence inter active des participants (via Zoom), nous vous prĂ©sentons nos produits coup de coeur, nos techniques prĂ©fĂ©rĂ©es et rĂ©pondons, en live, Ă  vos questions.

Le  prochain VM live aura lieu le mercredi 16 Janvier Ă  20h30.

Lors de la prochaine rencontre @Simon B.nous prĂ©sentera  Siamese Waltz.

Quant Ă  moi,  je vous ferais  dĂ©couvrir des produits CARD SHARK  (GET SHARKY (Christoph BORER) ou PRISM (Joshua JAY) °) ou encore l'excellent Pi de ï»żVincent HEDAN

Vous souhaitez en savoir plus surï»ż des produits ? Rejoignez nous au sein ï»żdï»żu cercle VIP.ï»ż Pour plus de renseignements n’hĂ©sitez pas Ă  poser vos questions aux membres VIP qui participent dĂ©jĂ  Ă  ces rĂ©unions , ainsi qu’a @Thomas.

• J'aime 3
  • Merci 1

• Thomas featured this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On se retrouve pour le 55e VM Live ce mardi soir Ă  20h30 

Les membres du Cercle VIP peuvent accĂ©der au direct puis au replay ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/69388-vm-live-55-frozen-in-time-inferno-timbres-magiques/

Nous arrivons dĂ©jĂ  Ă  250 tours, livres, techniques, Ă©vĂ©nements... prĂ©sentĂ©s durant les VM Live😍

La liste complĂšte et dĂ©taillĂ©e est accessible Ă  tous ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8/edit#gid=1984934248

VM Live 55.jpg

• J'aime 2
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€© Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to Rejoignez nous au Cercle VIP & assistez au VM Live toutes les semaines

Le 1er VM Day ce samedi a été (aux dires de tous) un gros succÚs ! :)

Afin de partager ma joie de cette rĂ©ussite, je propose Ă  TOUS les soutiens d'assister ce soir au 56e VM Live !

Si tu es soutien ou a Ă©tĂ© soutien quelques soit ton statut, regarde tes emails (peut-ĂȘtre aussi tes indĂ©sirables). 
Tu viens de recevoir un email avec le lien direct pour assister Ă  cette rencontre ce soir !

Ce lundi Ă  20h30 nous allons voir :

• le tour A Lousa de Alejandro MUNIZ 
  • le tour Insight Pro Edition de Hugo SHELLEY & Dominic MOFFAT
  • le livre The World's Greatest Magic de Hyla M. CLARK 

NouveautĂ©s : tous les membres peuvent Ă©changer via leurs webcam et tĂ©lĂ©phones pour une expĂ©rience interactive !

Bien sĂ»r, tous les VM Live prĂ©cĂ©dents sont disponibles en replay et dĂ©sormais tu peux retrouver tout ce qui a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© dans ce document en ligne !VM Live 56.jpg

• J'aime 4

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

• Merci 2

On se retrouve ce mardi Ă  20h30 

• Haunted Box de Joao MIRANDA
  • Abyss de Sylvain VIP et Maxime SHCUCHT (aussi prĂ©sentĂ© dans VM Live 11)
  • Labyrinth de Sylvain VIP et Maxime SHCUCHT
  • Burning Connection 2.0 de Andy AMYX

https://virtualmagie.com/forum/topic/69636-vm-live-57-haunted-box-abyss-labyrinth-burning-connection-20

VM Live 57.jpg

• J'aime 2

On se retrouve lundi Ă  20h30.

Nous verrons en dĂ©tails ces tour :

• Ignition de Chris SMITH
  • Le MystĂšre des Momies de François DANIS
  • Telethought Wallet de Chris KENWORTHEY
  • Matrix Art de Mickael CHATELAIN

https://virtualmagie.com/forum/topic/69842-vm-live-58-matrix-art-ignition-le-mystĂšre-des-momies-telethought-wallet/

VM Live 58.jpg

• J'aime 3

• Merci 2

On se retrouve ce lundi Ă  20h30.

Nous verrons en détails ces sujets :

• le tour La Main Invisible + Accessoire de Michel
  • le CongrĂšs Blackpool 2019
  • le jeu de cartes marquĂ©s DMC Alphas
  • le tour Mental Synchronisation (une crĂ©ation de @Laurent F.)

AccĂ©dez Ă  la vidĂ©o (en direct puis en diffĂ©rĂ©) ici https://virtualmagie.com/forum/topic/69970-vm-live-59-la-main-invisible-blackpool-2019-dmc-alphas/

VM Live 59.jpg

• J'aime 2

• Merci 2

• 2 weeks plus tard...

Et hop le 61e VM Live est disponible en diffĂ©rĂ© ici https://virtualmagie.com/forum/topic/70281-vm-live-61-la-main-invisible-jeu-virtuel-petite-encyclopĂ©die-des-tirages/?tab=comments#comment-610702

On prĂ©sente ces sujets :

• La Main Invisible de Greco et Michel
  • Le Jeu Virtuel de Daniel RHOD
  • Le livre Petite EncyclopĂ©die Des Tirages de Jean de MERRYï»ż

Pour rappel les membres du Cercle VIP ont accĂšs Ă  l'ensemble des plus de 250 sujets dĂ©jĂ  traitĂ©s auparavant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8/edit

VM Live 61.jpg

• J'aime 2
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je m'en sers plutĂŽt pour faire disparaĂźtre une piĂšce, mais le Ignite d'Urbain marche trĂšs trĂšs bien pour faire apparaĂźtre un jeu de cartes (tu fouilles dans tes poches, tu trouves ton briquet, tu l'allumes, BOUM, le paquet. C'est simple et efficace.)  
    • Bonjour 👋 Alors plus que pour prĂ©senter l'ouvrage, c'est surtout que j'ai besoin d'un coup de main pour une manip sur laquelle je bloque...la production d'as, je ne parviens absolument pas Ă  comprendre le 1er mouvement (la coupe charlier modifiĂ©e), donc si quelqu'un ayant en sa possession l'ouvrage ou bien mĂȘme quelqu'un connaissant cette production peut m'aider ce serait top! Du coup au passage je vous mets le sommaire de façon Ă  faire d'une pierre deux coups 😄  Je peux tout de mĂȘme faire un bref retour sur sa routine "Four king ace" qui est magnifique, que je compte bien intĂ©grer Ă  mes tours favoris. TrĂšs "simple" dans sa construction pour un effet superbe qui ne peut ĂȘtre qu'apprĂ©cier des spectateurs 💯% 2 cartes choisies par 2 spectateurs, la 1ere retrouvĂ©e sur le dessus du paquet puis posĂ©e face en bas sur la table. Dans un 2e temps la 2nd est choisie puis retrouvĂ©e Ă  l'aide d'un carrĂ© (rois en l'occurrence), qui se transforment chacun d'eux en la 2nd carte choisie....puis en as. Ceux-ci permuttent ensuite avec la 1ere sĂ©lection qui Ă©tait posĂ©e sur la table, qui se retrouve donc dans la main, et pour finir la 2nd selection peut ĂȘtre produite oĂč l'on souhaite đŸ€— Merci
    • Heu ! Pour moi pas plus de flash qu'un chop-cup, peut-ĂȘtre c'est moins profond qu'un gobelet, mais en levant comme Leo le fait c'est Ă  mon avis invisible. MĂȘme avec les enfants au sol, il penche la corne vers l'arriĂšre. J'avais peur que l'intĂ©rieur soit vraiment bizarre en fait en regardant bien les vidĂ©os, je crois que non. Bon par contre Craig  bouge en avant et en arriĂšre sur le tapis la corne, c'est vraiment tĂ©lĂ©phonĂ©, je prĂ©fĂšre les mouvements de LĂ©o. Merci @Paul ROYES pour la dĂ©couverte. Je vais me laisser tenter, il y a une promo chez le Penguin. Je vous en dirai plus quand je l'aurais, mais pour les spectacles pour enfants, cela Ă  l'air super. Et pour la rue, pour attirer le client, une petite table et roule ma poule.   
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien REMOND

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k

• CrĂ©er...