Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Vous demandez un avis, donc je me lance.

Ce sera un peu l'avis du candide n'ayant que de très lointaine connaissance en montage vidéo.

Je rejoints mes camarades, je préfère la deuxième vidéo.

Je ne vous connaissais pas avant de vous voir sur l'émission M6 et ce que j'en ai retenu, à part un excelent magicien, c'est un personnage totalement fou !

Et la musique de la première vidéo commence tout doucement (presque pub air france) ça colle pas.

La musique du deuxième correspond mieux au personnage et aux images du clip.

Par contre, alors que dans le premier clip, la musique commence toute douce les images sont speed, dans le deuxième c'est le contraire, attaque très rock des guitares et images au ralenti.

Je rejoindrais petitbonhomme et Snorg sur la répétition des séquences (mais bon peut être une obligation technique) et la répétition des mêmes effets (zoom sur la vidéo entre autre). Point trop n'en faut ;)

De même des plans plus longs sur l'artiste ne serait pas plus mal non plus (après tout c'est vous qu'il veut mettre en avant) et permettrait des pauses et des respiration dans le clip pour repartir de plus belle.

PS : Ah ? à l'instant je reçois un message d'un de nos spectateurs qui demande je cite :"et des plans plus long et plus net sur la danseuse aussi" ;) ;)

Publié le

Salut l'ami,

je préfère la 2 surtout à cause de la musique et c'est vrai que parfois les plans sont trop speed MAIS de toute façon les deux clips sont trop longs (essaie de voir ça avec le fiston) et la qualité !! pas terrible !!!

mais as-tu vraiment besoin de ce clip ???!!!

Christopher

Publié le

Salut Otto!

Félicitations à ton fils car il a déja du passer un temps énorme à faire tout cela!

Je pense comme Christopher qu'il faudra raccourcir pas mal les bandes car au-delà de 30 secondes sans image qui "pètera", ca devient longuet.

Nette préférence pour le deuxième. La musique du premier est pas trop adaptée, sauf à un moment où tu "danses" sur la musique qui prend des airs de musique de tribu (peut etre l'effet voulu par ton fils!) mais il faut continuer une musique, ne pas s'arreter en si bon chemin!!!

Tous mes encouragements! Ca promet!

Publié le (modifié)

MERCI MES CHERIS, VOUS ME FAITES REMARQUER DES CHOSES QUE JE N'AURAIS PAS TROUVÉ SEUL.

Donc les sondages penchent plutot pour le 2, le rapide (musique de FAT SLIM BOY selon mon fils) La première est "american beauty" (le fameux film)

Excusez la mauvaise qualité, ca passe plus rapide chez Google comme ca - l'original est destiné pour mon DVD pub où il y des longes sequences de 8 min du PGCDM, le clip n'est qu'un "bonus" pour faire passer le message subliminal, "il travaille au CRAZY" (mais sans le dire expres, c'est plus chic......)

D'accord egalement pour la longeur, c'est trop long.

Hors sujet : voila un autre clip (meilleure qualité) qu'il a réalisé mais qui n'a rien à voir avec la magie......

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7580257851100908906

(regardez quand meme, c'est pour le plaisir.....)

Bises

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Publié le

J'avais déjà vu cette vidéo sans savoir qu'elle avait été tourné par ton fils.

Bravo à lui.

Je préfère très nettement cette vidéo aux deux autres dans la réalisation.

De plus je suis un inconditionnel des Wriggles (les nouveaux Frères Jacques) tout comme les Joyeux Urbains.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Comme je l'écris dans un autre fil, j'ai vu la conférence de l'historien François Bost (professeur à l'Université de Reims) sur le périple algérien de Robert-Houdin, hier soir à Genève. Ce premier confirme les représentations au théâtre Bab-Azoum et les tours mentionnés par @Fabien (spankyfab) car plusieurs sources existent. Cependant, après 15 ans de recherches, il n'a toujours trouvé aucun document historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. D'autre part, le colonel Neveu n'a pas fait partie de cette excursion (son emploi du temps ces jours là a été retrouvé). Il se pourrait alors, en effet, que cette histoire ait pu être inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. François Bost, ne désespère toutefois pas de trouver, un jour, une preuve tangible de cet évènement. A suivre...
    • J'ai eu la chance de pouvoir assister, hier soir à Genève, à la conférence de François Bost sur les aventures algérienne de Robert-Houdin. Depuis 2021, son point de vue a encore évolué. Cependant il n'a toujours trouvé aucune trace historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. Le colonel Neveu ne faisait d'ailleurs pas partie de cette excursion. Il se pourrait alors que cette histoire que nous racontons presque 200 ans après, ait été inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. En revanche les deux représentations au théâtre Bab-Azoum sont fort bien documentées et ont dû être très impressionnantes! C'était un bonheur d'écouter François Bost.
    • Tout a été repensé même la connexion et l'invisibilité de l'intérieur du c........n.   J'ai régler la temporisation à 10 secondes car je trouvais 7 secondes un peu court pour être un peu plus crédible (lol).  Je pense qu'il est préférable d'aller sur le site du vendeur pour avoir plus de renseignements.  Il y a une nouvelle batterie plus performante (on verra à l'usage).  Henry préconise de recharger la batterie tout les six mois, je le pense aussi sutout si le gimmick est souvent soliciter.  Par contre un gimmick en veille prolongé il est préférable de le recharger une fois tout les deux mois voir trois mois au plus pour éviter de détruire prématurément la batterie.  A bon entendeur je vous salut.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...