Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Fabrication UNIVERSAL

PaGo

Recommended Posts

Si je peux me permettre Lancel'eau, je te trouve dur avec ton "démerde-toi"... Je ne connais pas magicienadams, mais rien ne permet de dire qu'il n'a ni numéro ni personnage ni style ni rythme... S'il a envie de se contruire un Universal et de se lancer dans la GI (et encore je dit se lancer, peut-être en fait-il déjà?), qu'il se lance! Il verra tout seul ses limites... Si je devais compter le nombre de choses que j'ai entrepris, pour finalement arriver à pas grand chose...

Bref, j'aime bien ta prose Lancelot, mais je te trouve plutôt décourageant là... C'est un coup à le décourager de se lancer dans la construction, voire même de poster sur le forum...

(je sais que je viens juste d'arriver, et que j'ai loin d'avoir de l'expérience en magie, mais là ça va un peu au-delà du monde de la magie...) (et je dis tout ça sans animosité aucune!)

Modifié par Totoro

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Invité lancelot

Non mais Totoro, pour qui tu te prends ? T'es qui, toi, pour me dire des choses aussi censées ? De quel droit tu te permets d'avoir autant raison ? Qu'est-ce qui t'autorise à avoir un discours appaisant et argumenté comme tu viens de le faire ? ça va pas se passer comme ça...Bref, je suis d'accord avec toi... Comme quoi vaut mieux être bordelais que border-line...

Et Magicienadams, j'en suis sûr, ne se découragera pas à cause de deux-trois ronchonneries de ma part...

Souvenons nous de cette admirable phrase de feu Peter Ustinov : "Je plains les gens petits... ils sont les derniers à savoir quand il pleut."

Pas de problème Lancelot, je ne me décourage pas.

Je suis simplement quelqu'un qui aime toucher à tout et comme cela fait 6 ans que je ne fait que du close-up j'avais envie d'essayer autre chose (même si j'adore le close-up).

Mais en lisant vos réponses j'ai l'impression que me lancer dans la construction de l'universal n'est peut-être pas la meilleur manière pour commencer dans le domaine des GI.

Je me trompe?

Mais Lancelot, comment as-tu fait pour savoir que j'étais petit?:confused:

A+ les amis,

Magicienadams :)

Magicienadams, si tu n'as pas du tout d'expérience de la scène, je pense que tu devrais essayer d'y aller crescendo, commence plus par du salon et quelques moyennes illusions afin de te familiariser avec la scène et trouver ce qui te plait le plus dans ce domaine.

Mais ceci est simplement mon avis.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...