Présentation d'Eric
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Dans les années 2000 (2005, 2007?), il avait sortie une trilogie de dvd : "The Richard Sanders show". C'était vraiment une excellente série. Tu pouvais déjà retrouver ce tour appelé "behind my back" dans le volume 1. Dans cette version il n'y avait qu'une seule phase par contre, au lieu de trois dans cette nouvelle mouture. J'ai donc l'impression qu'il fait un peu du neuf avec du vieux. Il a peut-être apporté deux phases supplémentaires...mais 40€ pour un seul effet, c'est un peu cher. C'était le prix d'un dvd avec une dizaine de routines à l'époque... Mais bref, si tu cherches un effet "worker", tu seras pas déçu. J'ai regardé à nouveau le trailer avant de répondre, je m’interroge quand même sur ce qu'il entend par "start clean, end clean". Si le jeu peut être donné à l'examen pour vérifier la disparition de la carte, le jeu n'est pas clean. C'est juste que le gimmick est difficilement trouvable par un profane quand il aura le jeu en main...
-
Par Ali NOUIRA · Publié le
Coucou, Perso, j’ai connu Richard grâce à cet effet. Bon, sûrement un peu avant, mais je peux te garantir que je présente 30 Seconds depuis 20 ans. C’est juste un super tour d'entrée grâce à son impact et sa facilité d’exécution.
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.