Aller au contenu

Puzzle à Prédiction Super Heros

Michel DARLONE

Recommended Posts

Prix 79 euros fdpi france ou faire offre. Neuf. Monté avec un cadre (voir photo)

476622040_518789641326789_2006138909480513220_n.jpg.e809519c5e0083134def7f99387328c6.jpg

puzzle-a-prediction-super-heros.png.6264cd2d6212b73f6ac6adb7bd5da45e.png

Voici un tour très intéressant, je le fais au début du spectacle afin d'introduire d'une façon originale mon spectacle. Je montre un puzzle

aux enfants, en précisant qu'il manque une pièce, et que dans le sac que je tiens en main il y a la bonne pièce mais si je sors une pièce

et que ce n'est pas la bonne il me restera plus que deux chances, sinon je n'aurais pas de pouvoir et le spectacle de magie ne pourra pas

commencer. J'aime bien raconter cette histoire, car les enfants font une tête toute triste, dés la première minute ils sont déjà rentrés

dans mon spectacle. Je propose alors à un enfant de prendre la responsabilité du spectacle et de choisir une pièce au hasard. Bien

entendu la premier pièce et la deuxième ne seront pas les bonnes. Au final après avoir bien fait monter la pression, le gamin retrouve la

bonne pièce et le spectacle commence.

A Savoir

Avec une bonne musique qui va bien le tour est génial.

Facile à faire

Tout est fourni, le puzzle, le sac a forcer, et les pouvoirs magiques.

www.dedales-hypnose.fr

• Thomas changed the title to Puzzle à Prédiction Super Heros
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...