bob (Patrice) Publié le 17 février Publié le 17 février Quand les marchands de truc débinent eux-même ... Bob 1 2 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Franck GODARD Publié le 17 février Publié le 17 février Le stylo a une pointe avec une coupe bizarre, trop bizarre je trouve pour ne pas éveiller les soupçons. Citer
Claudemage SALONI Publié le 17 février Publié le 17 février (modifié) Il y a 1 heure, bob (Patrice) a dit : Quand les marchands de truc débinent eux-même ... Bob Merci je l'ai vu sur un compte rendu sur BlackPool mais je ne trouvais pas l'origine, Avec un filtre de limite de vision, idem ceux que l'on pose sur les écrans de PC pour empêcher le regard sur l'écran à part juste celui en face, posé sur l'écran du smartphone le smartphone gentiment posé sur la table, cela serait super. Modifié 17 février par Claudemage SALONI Citer
Thomas Publié le 17 février Publié le 17 février Etrangement, je ne retrouve plus les échanges que nous avons eu sur ce stylo. Je l'ai vu pour la première fois au congrès de Spa. Perso, j'ai été le cobaye et bien que plutôt suspicieux, je ne me suis pas posé de question sur le stylo. C'était juste un stylo qui me servait à écrire un truc. Au congrès du Touquet, il était à nouveau en vente. @Philippe BONNEMANN l'ayant acheté dans ma série de présentations des tours, je vous l'ai présenté en détail et macro gros plans ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90237-57e-congrès-ffap-au-touquet-du-3-au-61024/?do=findComment&comment=709799 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Michel DARLONE Publié le 17 février Publié le 17 février (modifié) Tout demeure toujours relatif. Le papier sera normal, sans Pad ou plaque suspect. Je pense comme Thomas que le spectateur ne se posera pas de question, surtout si tu le fais écrire sur une carte de visite ou un bout de nappe en papier. Après la question que je me pose si tu tournes le stylo et tu regardes la mine tu vois l'œil de la mini caméra? Sinon niveau place c'est top. J'ai cependant vu plusieurs pros le revendre, problème d'OCR? Modifié 17 février par Michel DARLONE Citer www.dedales-hypnose.fr
Thomas Publié le 17 février Publié le 17 février il y a 4 minutes, Michel DARLONE a dit : et tu regardes la mine tu vois l'œil de la mini caméra? Regarde la vidéo en mode macro dont j'ai mis le lien plus haut. Si on ne m'en avais pas parlé APRÈS la vidéo, je n'y aurais jamais pensé. Une caméra dans un stylo, c'est difficilement à imaginer dans vraie vie. Si on met cela dans un film, j'aurai été le premier à crier au ridicule. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Michel DARLONE Publié le 17 février Publié le 17 février AH oui j'avais oublié qu'il fallait un papier un peu spécial... Citer www.dedales-hypnose.fr
Christian GIRARD Publié le 18 février Publié le 18 février Il y a 12 heures, Thomas a dit : Une caméra dans un stylo, c'est difficilement à imaginer dans vraie vie. Si on met cela dans un film, j'aurai été le premier à crier au ridicule. Surtout que dans le monde du cinéma ce ne sont pas les caméras qui manquent… Citer
bob (Patrice) Publié le 18 février Auteur Publié le 18 février Il y a 12 heures, Thomas a dit : Une caméra dans un stylo, c'est difficilement à imaginer dans vraie vie. Si on met cela dans un film, j'aurai été le premier à crier au ridicule. Et pourtant, tape "spy camera pen" dans ton moteur de recherche préféré et tu verras que ça existe depuis quelques années déjà. Le modèle présenté plus haut a simplement la caméra au niveau de la pointe et un émetteur pour envoyer les infos sur un smartphone. Je pense que le traitement d'image est analogue à ce qui existe dans nos souris optiques modernes pour capter le mouvement du stylo. Si j'avais à concevoir ce genre de stylo, je travaillerais plutôt sur la capture du mouvement à base d'accéléromètres, ce qui supprimerait tout élément extérieur suspect. Même si l'intégration du mouvement était imparfaite, ça permettrait d'avoir un tracé approximatif qui suffirait "à faire le job". Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Christian DELAMORINIERE Publié le 18 février Publié le 18 février (modifié) Ce type de stylo existe depuis de nombreuses années. Il permet aux étudiants de numériser directement leurs notes et d'enregistrer en même temps la voix du professeur. Un simple clic sur le texte enregistré permet de retrouver l'audio enregistré au même moment : https://us.livescribe.com/ Modifié 18 février par Christian DELAMORINIERE 2 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.