Ludovic MIGNON Publié le 30 novembre 2006 Publié le 30 novembre 2006 plus sérieusement..j'organise un dîner mercredi soir..ça te dit de venir, tu nous parleras de tes passions.... Il est méchant Mr Brochant ! Il est mignon Mr pignon ! Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Richard CCH Publié le 30 novembre 2006 Publié le 30 novembre 2006 Ah mais vous voyez qu'il sait lire, vous êtes médisants... Merci Didier d'être tombé dans ce double panneau... Bon ok, j'avoue que c'était facile mais je voulais tester son niveau parce que là, je crois qu'on en tient un bon les gars! Je le réserve pour le prochain diner! Didier, tu aimes le foot...?
Laurent PIRON Publié le 30 novembre 2006 Publié le 30 novembre 2006 et pour que tout le monde soit content je suprime mon compte !!! mais qu'est ce que tu attends ??? mon site: www.laurentpiron.be
Richard CCH Publié le 30 novembre 2006 Publié le 30 novembre 2006 Bomjoure je suie didier magie et je vheu fer disparetre la toure FL, vou pouvai me dire coman on fé passe ke ge suie didjé didier
.MAX. Publié le 30 novembre 2006 Publié le 30 novembre 2006 a bientot sous un autre pseudo ..........lol http://magiciens.new.fr
Richard CCH Publié le 30 novembre 2006 Publié le 30 novembre 2006 Je crois que tu es trop c... pour pas le faire exprès...sinon, il y a des chercheurs que ca peut intéresser... sinon il me semble que tu confonds Gilles Arthur et David C. mais merci pour le débinage...
Fred SILHOUETTE Publié le 30 novembre 2006 Publié le 30 novembre 2006 a bientot sous un autre pseudo ..........lol En fait c'est pas un bulot mais un bernard-l'ermitte ! Bien que là, dans son cas, je ne suis pas sûr que ce soit la coquille qui soit vide ! PS : Désolé, Magic Didier, je ne suis pas sûr de l'orthographe pour bernard-l'ermitte... Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Richard CCH Publié le 30 novembre 2006 Publié le 30 novembre 2006 C'est peut-etre une crevette...car dans la crevette..tout est bon sauf la tête...
Mysticstef Publié le 30 novembre 2006 Publié le 30 novembre 2006 je ne suis pas au black c'est des soirée priver je n'est rien a declarer !!! Euhh renseigne toi bien car tu as tout à fait.... tort Ou alors tu le fais gratuit mais comme tu indiques des sommes par mois, je ne pense pas! Et pour le reste, je ne préfère rien dire car ça m'hirisse les poils :confused: Quel dommage Magicalement Stéphane
Recommended Posts