Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIÉBAUT

Invité

Recommended Posts

plus sérieusement..j'organise un dîner mercredi soir..ça te dit de venir, tu nous parleras de tes passions....

Il est méchant Mr Brochant ! Il est mignon Mr pignon !

;)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Ah mais vous voyez qu'il sait lire, vous êtes médisants...

Merci Didier d'être tombé dans ce double panneau...

Bon ok, j'avoue que c'était facile mais je voulais tester son niveau parce que là, je crois qu'on en tient un bon les gars! Je le réserve pour le prochain diner!

Didier, tu aimes le foot...?

a bientot sous un autre pseudo ..........lol

En fait c'est pas un bulot mais un bernard-l'ermitte ! Bien que là, dans son cas, je ne suis pas sûr que ce soit la coquille qui soit vide ! :/

PS : Désolé, Magic Didier, je ne suis pas sûr de l'orthographe pour bernard-l'ermitte... :crazy:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

je ne suis pas au black c'est des soirée priver je n'est rien a declarer !!!
Euhh renseigne toi bien car tu as tout à fait.... tort :crazy:

Ou alors tu le fais gratuit mais comme tu indiques des sommes par mois, je ne pense pas!

Et pour le reste, je ne préfère rien dire car ça m'hirisse les poils :confused: :confused: :confused:

Quel dommage :(

Magicalement Stéphane

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...