Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIÉBAUT

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Alors je suis désolé Didier, mais si tu le prends comme ça, ne t'étonne pas que tout le monde soit contre toi sur ce forum...

Ensuite, ne vient pas dire que c'est pcq tu es jeune...Ça n'a strictement rien à voir ...

Moi j'ai 19 ans et je n'ai jamais eu aucun problème avec qui que ce soit sur ce forum, bien au contraire ...

Maintenant il est vrais que je n'ai jamais eu de réactions débiles comme ça ...

"et alor si ya des faute je men fou et dailleur la ct fait expret !!!"

Si ça se trouve, ce gars-là a peut-être un problème??? C'est pas possible autrement!!! Avoir de telles réactions de gosse à cet âge là... Il faudrait peut-être voir avec sa copine qui intervenait sur le forum à un moment, qui m'avait l'air un peu plus "rationnelle"...

???

j'ai pris une claque quand Didier a parle de payer l'essence... j'etais persuade qu'il avait 12/14 ans a tout casser.

Dans ces conditions: il avait une excuse pour ecrire comme un pied, ...

Personellement, plus rien ne m'étonne. Ma femme a eu des élèves de BTS qui faisaient autant de fautes d'orthographe mais sur leur CV. Inutile de vous dire que lors des simulations d'embauche avec de vrais employeurs, ceux-ci leur ont bien fait sentir que s'ils avaient vraiment reçu leur CV pour une véritable candidature, celui-ci serait directement allé à la poubelle...

Didier, ce n'est pas que nous refusions de discuter avec des gens qui n'ont pas 20/20 en orthographe: l'orthographe et la grammaire sont tout simplement des codes destinés à se faire comprendre de tout ceux qui utilisent le même code. Si tu t'écartes de ce code, tu ne peux plus te faire comprendre des autres. Quand il n'y a que quelques fautes, le texte reste encore compréhensible ( et encore, pas tout le temps, cela peut même conduire à de sacrés non-sens), mais dans ton cas, c'est carrément illisible, imbuvable.

Je sais ce que tu vas me dire ( mes élèves me répètent la même chose): "ben moi, j'me comprends". Certes, mais le but n'est-il pas de te faire comprendre des autres ???

Sur ce, je te laisse méditer ...

PS1: S'il te plaît, fais au moins l'effort d'ouvrir ton dictionnaire ( si tu en as un) pour, au moins, éviter les fautes basiques.

PS2: Dans la langue française, les accents et les apostrophes existent ( je sais que tu le sais, tes profs te le rabâchent depuis le collège). Le fait de supprimer les accents notamment ne nous permet pas d'entendre ce que toi tu entends en écrivant.

Exemple:

Si tu écris:" les lecteurs de VM sont betes et mechants car ils me rejetent en raison de mon orthographe", personnellemnt ( et je ne suis pas le seul), j'entends: " les lecteurs de VM sont beutes et meuchants car ils me rejeutent en raison de mon orthographe". C'est franchement incompréhensible, non ?

PS3: Si tu veux qu'on te réponde ( et gentiment), essaie de faire en sorte qu'on ne passe pas trois heures à essayer de te comprendre !

Modifié par Mike Yavel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...