Aller au contenu

La magie réinventée dans les JT régionaux F3 le 090225

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to La magie réinventée dans les JT régionaux F3 le 090225
Il y a 6 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

avec Sossam, @Gérard MAJAX, Fred KAPS, Donovan, Achille, @William ARRIBART, Gus... et d'autres que je n'ai pas identifié notamment dans la partie archives de l'INA.

Notons à quel point ce reportage est un copier/coller du reportage de l'année dernière (avec les mêmes images, les mêmes interviews, les mêmes poncifs, la même blague naze sur les magiciens qui ont "plus d'un tour dans leur sac", etc.) :

Là, ils ont juste ajouté Sossam, le magicien "nouvelle génération", qui sort un lapin d'un chapeau (à 1:02) avant de reprendre les propos d'Achille qui dit : "Je ne vais pas commencer à dire "Abracadabra, je vais faire apparaître quelque chose dans mon chapeau. Non, moi, j'ai enlevé le chapeau, j'ai enlevé le lapin."" (Ouah ! Quel renouveau !)

Bon, mais comme j'avais dit en 2022 : "le poncif "dépoussiérer la magie" (ou réinventer, renouveler, casser les codes, etc.) a tendance à m'agacer"

Modifié par Yann CPN
  • J'aime 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...