đ„ ConfĂ©rence Mentale de BenoĂźt ROSEMONT | Samedi 17 Mai @Paris
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian MACH · PubliĂ© le
Les 3 vidéos : en téléchargement ou en streaming ? Information pas indiquée sur la page du produit. -
Par Christophe LEMONNIER · PubliĂ© le
Jâai commencĂ© Ă travailler sur un projet de site il y a environ un an. Au dĂ©part, je me suis aperçu que jâavais achetĂ© Ă©normĂ©ment de ressources magiques (livres, DVD, etcâŠ). Et trĂšs vite, il Ă©tait difficile de sây retrouver. Il me manquait un index global. Du coup, jâai regardĂ© sur internet. Et jâai bien vu lâexcellent site de Denis Behr ou encore celui de Thibault Ternon et Jack Cooper. Toutefois, cela ne rĂ©pondait pas Ă mon besoin car les deux sites en question semblaient plutĂŽt ĂȘtre orientĂ© vers une recherche bibliographique quâun outil ouvert vers une recherche pĂ©dagogique. En tout cas, câest lâimpression que cela me donnait. Sans compter que le travail de Denis Behr est majoritairement anglophone. Du coup, je me suis fait mon propre index. Et celui-ci a augmentĂ© dans le temps avec des idĂ©es de nouvelles fonctionnalitĂ©s ou bien en raison dâĂ©changes avec des magiciens tels que Boris Wild, Duraty et Vincent Hedan. Du coup, la base de donnĂ©es sâest Ă©toffĂ©e et dĂ©passe ce dont je dispose moi-mĂȘme. Pour lâinstant, il y a essentiellement des livres. Le projet est encore en travaux mais vous pouvez toujours y jeter un Ćil ici : https://magic-compendium.devildead.com -
Par Thomas · PubliĂ© le
Here is Real Magic suit l'Ă©volution de Nate, d'enfant prodige obsĂ©dĂ© Ă vagabond dĂ©sabusĂ©, et raconte sa redĂ©couverte de la magie â et de l'importance de l'Ă©merveillement au quotidien â lors de son voyage en Inde, oĂč il a infiltrĂ© un clan de magiciens de rue vieux de 3 000 ans.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages678.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.