chamblay Publié le 27 novembre 2006 Publié le 27 novembre 2006 (modifié) Bonjour ou Bonsoir tout le monde. Je suis avec mon épouse Zingy, en pleine préparation de spectacle qui aura lieu début fevrier. Pour ce dernier qui allie magie, poésie (ma femme étant avant tout poête et magicienne), comédie et musique. Depuis des mois je cherche la solution aux changements de couleur du rouge à lèvres. Je suis preneur de toutes idées dans ce domaine, ou d'acheter le tour, mais ou ?? Modifié 27 novembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer chamblay
Invité Publié le 27 novembre 2006 Publié le 27 novembre 2006 Arfff j'ai dejà vu cet effet, ne serait-ce pas Roxanne, la partenaire de Topas qui réalise cela? PS: bienvenue Chamblay!!! Citer
Stéphane MANSIET Publié le 27 novembre 2006 Publié le 27 novembre 2006 Oui Welcome chamblay! Et je confirme c'est bien Roxanne(trés beau numero)! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Arnaud LEMAUVIEL Publié le 27 novembre 2006 Publié le 27 novembre 2006 Je confirme c'est la géniale Roxanne qui effectue un changement de couleur de rouge à levres dans son numèro ( cf les derniers Mandrakes d'Or ) Citer
Stéphane MANSIET Publié le 27 novembre 2006 Publié le 27 novembre 2006 Au faite pour le tour en lui meme,si ton épouse ne parle pas avant la transformation c'est bon car il existe dans certains farces et attrapes de fausses levres. Mais pas celle de clown ou autre mais de vraies fausses levres plutot réalistes! Sinon tu peux te les fabriquer a partir de latex en prenant bien soin de faire un moule au préalable car le latex au contacte des levres est risqué si tu n'est pas pro! Voila si ça peut aider!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Stéphane MANSIET Publié le 27 novembre 2006 Publié le 27 novembre 2006 Tiens justement j'ai trouvé ça Bon les levres son pulpeuses mais il est surement possible de les decouper ou autre! A moins que ta compagne ait un maquillage particulier avec des levres pulpeuses des le depart!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Valentin REGIS Publié le 27 novembre 2006 Publié le 27 novembre 2006 j'ai une idée (bien que se ne soit pas mon domaine), mais elle me parrait difficile a expliquer. Je réfléchi a commant la rendre conpréhensible ou je te fais un tit dessin(demain). Citer
Laurent PIRON Publié le 28 novembre 2006 Publié le 28 novembre 2006 (modifié) j'ai trouvé ... tu peux lui colorer les lèvres avec un bic frixion vert (sympathétique) ... et puits avec un chalumeau, tu fais disparaître le vert, pour laisser place au rouge naturel ... :) :) ok, je sort ... Modifié 28 novembre 2006 par Abrak Citer mon site: www.laurentpiron.be
Julien LOSA Publié le 28 novembre 2006 Publié le 28 novembre 2006 et si tu laisses chauffer tu peux enchainer avec une disparition des lèvres (et du reste du visage............ :grin: t'es un psychopathe Abrak !!! Citer Choose your battles wisely.
chamblay Publié le 28 novembre 2006 Auteur Publié le 28 novembre 2006 Merci Ilmago d'avoir prix le temps de me répondre. Effectivement Roxanne utilise ce changement de couleur depuis déja plusieurs années. Mais il y a également Kroline que j'ai vu a plusieurs reprises, notamment lors d'un gala au CFI, dont je suis l'ancien trésorier (pour me situer). J'ai un ami au musé de la magie qui connait bien Kroline, malheureusement il ne sait pas ce qu'il a fait de son numéro de téléphone. Cordialement. Chamblay Citer chamblay
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.