Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Convention Rendez-Vous du 14 au 160325 à Paris

Thomas

Recommended Posts

Encore du bien beau monde pour cette nouvelle édition :

• 6 Conférences avec
  • Soirée de Gala
  • Cadeaux de bienvenue
  • Welcome Party (vendredi)
  • Dealer Room
  • Jam Sessions
  • Tombola

J'ai prévu d'être présent durant les 3 jours.
Et du coup, dormir à l'hôtel là-bas.

Si certains sont chauds pour partager une chambre ou ont un bout de moquette à me prêter... 😜

Qui sera là-bas à part @Yoan TANUJI 😉 ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Perso j’y serai aussi pour la 4 eme année consécutive durant les 3 jours.

Le RDV a vraiment un côté familial que j’adore où on est en petit comité et on a l’occasion de rencontrer et discuter avec tous le monde. C’est vraiment devenu une réunion entre potes chaque année quand on ne sait pas forcément se voir en physique durant l’année

Je ne peux que recommander à celui qui veut passer un superbe week end de venir à celui congrès

• J'aime 1

J'y serai aussi !!!  

Chaque année, c’est mon rendez-vous incontournable ! Ce long week-end de magie est avant tout l’occasion de retrouver des amis qu’on ne voit pas souvent, mais aussi de rencontrer des personnalités du monde magique, toujours super accessibles.  

### Pourquoi ce congrès est magique :  

- **Un cadre idéal** :

La salle des marchands est suffisamment grande pour permettre une circulation fluide entre les stands, ce qui est très appréciable.  

- **Des conférenciers prestigieux** :

Chaque année, de grands noms de la magie nous offrent des conférences de grande qualité, riches en idées et en enseignements.  

- **Un programme varié** :

Sans oublier le spectacle du samedi soir et les surprises que Magic Dream nous réserve à chaque édition !  

Ce congrès, qui se veut familial, est le lieu parfait pour passer un week-end inoubliable autour de la magie.  

### À ne pas manquer !

Modifié par Thomas
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...