Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous auraient des retours sur le tour LACED UP de Donovan MOUNT ?

Est-ce que vous arrivez à le pratiquer en public ? Dans quelles conditions ?

Avez-vous fait quelques améliorations pour éviter de griller la technique?

Merci pour vos réponses.

Laced Up de Donovan MOUNT.jpg

  • Thomas changed the title to Laced Up de Donovan MOUNT
  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello !

Je l'ai, je le fais TRES rarement, et je...dois encore m'entrainer pour le faire à une main... 😕 

Par contre ca rend vraiment bien, le produit est bien foutu, l'effet est très joli !

Côté améliorations, je ne vois pas ce que tu entends par là...? Le gimmick est propre (EVIDEMMENT faut pas non plus qu'ils aient le nez dessus... mais... ben yep : le magicien est accroupi, les gens sont debout, bonne distance !), le fait de défaire/refaire le noeud du lacet est suffisamment convaincant... nan franchement, j'suis... plutôt épaté et content de ce truc !

  • J'aime 3
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Publié le

C'est un tour qui me tente beaucoup depuis sa sortie parce que je voulais l'intégrer à l'une de mes routines, mais le vrai reproche que j'ai à lui faire, c'est que ce n'est pas adapté à des chaussures un peu "classe" (enfin, des chaussures de ville, quoi).

Ce sont des lacets plats de baskets.

Donc pas pour moi, du moins quand je bosse.

 

 

  • J'aime 2
  • 1 month plus tard...
Publié le
Le 01/12/2024 à 13:27, Julien LOSA a dit :

Côté améliorations, je ne vois pas ce que tu entends par là...? Le gimmick est propre (EVIDEMMENT faut pas non plus qu'ils aient le nez dessus... mais... ben yep : le magicien est accroupi, les gens sont debout, bonne distance !), le fait de défaire/refaire le noeud du lacet est suffisamment convaincant... nan franchement, j'suis... plutôt épaté et content de ce truc !

Je parlais de petits bruits qui peuvent griller à mon sens la technique. Mais sans doute que plus d'entraînement peut résoudre se problème.
 

Publié le
il y a 6 minutes, Quentin CABOCEL a dit :

Je parlais de petits bruits qui peuvent griller à mon sens la technique. Mais sans doute que plus d'entraînement peut résoudre se problème.
 

oh ! ok ! Well : honnêtement, y'a rien qui me choque... à moins d'être dans un silence absolu...? mais... yeah, les p"tits "tac" des aimants qui se collent sont léger dans un environnement sonore normal 🤗 Tu as rencontré des soucis ?

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Julien Bobroff parle d’une machine à mouvement perpétuel : 
    • Bonsoir Didier  Je respecte tous les avis mais je ne partage pas ton opinion. Je ne vois pas en quoi le guide est trop étroit et la mise en place de l’enveloppe met 10 seconde montre en main. 🤷 certes il y a plus rapide mais quand même !  Je te trouve assez dure et je trouve que cela ne mérite pas autant de négativité , je suis vraiment navré que tu n’y trouves pas compte pour les raisons que tu as évoqué. Je peux difficilement comprendre qu’on parle de médiocrité mêmes pour les défauts que j’ai évoqué concernant un lot.  Ceci étant , c’est ton avis je le respecte et tu as le droit d’être déçu. j’en suis une fois de plus désolé, mais  pour moi , cela ne reflète pas la réalité du produit. Ce n’est également que mon avis.    Dommage de te fier qu’à un seul avis , tout « expert » qu’on puisse être 🤷🙂
    • L’avis de Didier l’expert me détourne de ce produit.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8412
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    James BEVAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...