Jordan VICTORIA Publié le 11 novembre 2024 Publié le 11 novembre 2024 Bonjour à tous, Je n'ai pas vu de discussion parlant de ce produit qui, à mon sens, mérite d'être connu ! Je le mentionne pour éviter tout soupçon, je n'ai rien a voir avec IARVEL (aucune obligation à sortir une vidéo et rien à gagner non plus !) et il s'agit là d'un avis purement objectif ! Très bonne vidéo 2 1 Citer
Thomas Publié le 11 novembre 2024 Publié le 11 novembre 2024 On parle aussi de leurs produits en Chambre des Secrets ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90370-iarvel et dans l'Apéro Magique #219 https://virtualmagie.com/forum/topic/90225-vm-live-663-apéro-magique-219/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Franck GODARD Publié le 11 novembre 2024 Publié le 11 novembre 2024 Il y a 3 heures, Jordan VICTORIA a dit : Bonjour à tous, Je n'ai pas vu de discussion parlant de ce produit qui, à mon sens, mérite d'être connu ! Je le mentionne pour éviter tout soupçon, je n'ai rien a voir avec IARVEL (aucune obligation à sortir une vidéo et rien à gagner non plus !) et il s'agit là d'un avis purement objectif ! Très bonne vidéo Merci pour ce compte rendu. J'ai le "Iarvel pad" et c'est aussi un outils vraiment fiable. Lorsque l'appli est en route il faut à peine 3 secondes pour que la connexion soir faites avec le pad, même à plus de 5 mètres de l'appli (Androïd). C'est vraiment un plaisir d'utiliser ces outils provenant de Chine. PS; Espionage est excellent également. Citer
Michel DARLONE Publié le 11 novembre 2024 Publié le 11 novembre 2024 Iarvel va sortir prochainement une montre à gousset. Par ailleurs la version voix en français va permettre de changer l'heure par la voix. Citer www.dedales-hypnose.fr
Maroine (Magic Liwi) Publié le 12 novembre 2024 Publié le 12 novembre 2024 Bonjour @Jordan VICTORIA Merci pour ta vidéo sur la IARVEL WATCH. Concernant la petite télécommande, est elle connectée directement sur la montre ou faut il tout de même avoir son téléphone en Bluetooth avec l'application d'ouverte? Merci 1 1 Citer
Mathieu GESSAT Publié le 1 juin Publié le 1 juin Bonjour, je cherche à savoir si la fonction vocale de la montre fonctionne bien en francais et pareil avec les tag NFC ? Citer Tiktok: Nidjilaro
Franck GODARD Publié le 2 juin Publié le 2 juin Le 01/06/2025 à 09:19, Mathieu GESSAT a dit : Bonjour, je cherche à savoir si la fonction vocale de la montre fonctionne bien en francais et pareil avec les tag NFC ? La fonction OCR (avec stylo) fonctionne très bien sur les pads (Iarvel pad et mini pad) pourquoi en vocale? 1 Citer
Mathieu GESSAT Publié le 3 juin Publié le 3 juin Oui cela je sais bien et on le voit partout ! Mais ce n'était pas ma question ! Dans plein de critiques, ça fonctionne en anglais mais quid du français ? Et pourquoi pas en vocal pour se passer de tout et pourquoi pas avec des tag NFC ? Mais pourquoi pas !? Je demandais juste aux personnes qui l'ont si cela fonctionne rien de plus rien de moins. Citer Tiktok: Nidjilaro
Emmanuel TACHET Publié le 20 juillet Publié le 20 juillet Je confirme que depuis les dernières mises à jour, la reconnaissance vocale fonctionne parfaitement en français y compris des expressions comme « midi 12 » ou « 3 heures moins le quart ». Testé sous iOS et android. 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.