đ„ Masterclass de Henry EVANS
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par StĂ©phane BERTHO · PubliĂ© le
https://www.francetvinfo.fr/internet/intelligence-artificielle/intelligence-artificielle-des-chercheurs-parviennent-a-lire-dans-les-pensees_7159464.html -
Par MickaĂ«l DARRIBA · PubliĂ© le
VM Live trÚs enrichissant, avec des passionnées qui donnent encore plus envie de continuer à citer nos sources, et un classique à partager dans tous les bons clubs de magie. J'ai apprécié : - Les anecdotes et échanges historiques et culturels - Les petites démos de tours - Le cahier de prise des notes avec illustration est magnifique et ça donne envie de s'en créer un personnel pour garder les traces de son passage - Les références des livres classiques par les différents invités Et je remercie @Pierre GUEDIN d'avoir répondu à mes questions d'avant le VM Live -
Par MickaĂ«l DARRIBA · PubliĂ© le
Pour mon 1á”Êł congrĂšs, c'Ă©tait top, voici les quelques moments que je garde : ArrivĂ© tout juste le Samedi dĂ©but aprem, - Cours de Bernard Bilis qui nous a prĂ©sentĂ© une routine de son futur livre et il y a du boulot - ConfĂ©rence d'Etienne Pradier, des gags et des barres de rire pour dĂ©tourner l'attention đ - ConfĂ©rence de David Stone : Voir ses gimmicks en action avec de nouvelles idĂ©es de prĂ©sentation et un vrai showman pour les prĂ©senter - Le GALA super ambiance, Hanson Chien qui nous captivĂ© avec l'Ă©cran, le show des artistes français, le bug de Sam Hwang, puis encore les français qui ont mis une ambiance de feu et des barres de rires. Et la surprise de voir en live un numĂ©ro champion du monde et il y a mĂȘme eu des standing ovations đ ... Par contre, ATTENTION prochain "rendez-vous" bien couper son tĂ©lĂ©phone lors du Gala đ  L'Ă©quipe de Magic Dream a assurĂ©, accueil, organisation et ambiance. Dans les lieux, on y croise des champions (du monde, de France et mĂȘme des incroyables talent) de partout et mĂȘme des futurs champions đ  Et la suite le Dimanche : - Les marchands avec plein de dĂ©mo et promo et la dĂ©couverte de certaine boutique comme magienarium - ConfĂ©rence de Sam Hwang, oĂč les courageux qui sont restĂ©s ont pu voire son tour avec les piĂšces que je trouve impressionnant en live et intelligent. Et on a mĂȘme vu @Thomas sur scĂšne, il doit me rester une photo d'ailleurs. - Les minis conf improvisĂ© de Maxence Vire et ClĂ©ment Di Natale sur les piĂšces Ă©tait superbe - La confĂ©rence de Yann Frish Ă©tait top aussi de voire la construction de son numĂ©ro et aprĂšs celle du numĂ©ro de gala avec les cartes ... AprĂšs, il Ă©tait l'heure de repartir pour moi, je n'ai pas vu la suite..... Enfin la suite sera l'annĂ©e prochaine đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.