Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Téléfoto de Greg ROSTAMI

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

POurquoi ça te derange ?

Jaime pas les routines avec un smartphone je trouve ça que cela pas assez magique pour moi .

Ce n'est pas magique... Alors retrouvez une carte avec un paquet BW ne l'est pas non plus ? Car on peut comparer Telefoto avec ce genre d'effets. Sauf que là, on utilise un autre moyen et en plus grâce à cette appli on peut aussi toucher un autre public.

L'appli présentée comme ça vite fait au public est une prousse technologique à la limite pour selui-ci. Mais quand on l'habille bien, cela genre l'affaire.

En plus, selon les circonstances, par exemple soirée à thème, on peut monter X routines différentes pour coller à différents sujets.

Que l'on aime pas, ca ne se discute pas et ça peut se comprendre, mais dire que ce n'est pas assez magique, là c'est du dogmatisme.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

De toute façons on pourra débattre durant plusieurs post de ce qui est magique ou non, au final c'est le public qui tranchera.

+1. Complètement d'accord. Et c'est pour cela que je dis que c'est du dogmatisme de dire que ce n'est pas magique.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...