Invité Publié le 30 juin 2013 Publié le 30 juin 2013 Ah d'accord Jb, je pensais que tu disais juste ça comme dans la plupart de tes messages, mes excuses. Citer
jbernard13 Publié le 30 juin 2013 Publié le 30 juin 2013 (modifié) Ah d'accord Jb, je pensais que tu disais juste ça comme dans la plupart de tes messages, mes excuses. Pour moi c'est pas trés magique comme effet je prefere plutot tes effets comme sign qui est magique Modifié 30 juin 2013 par jbernard13 Citer Jbernard13
Invité Publié le 30 juin 2013 Publié le 30 juin 2013 De la lecture de pensée "pure" à ce point, pour moi, c'est très magique Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 30 juin 2013 Publié le 30 juin 2013 POurquoi ça te derange ? Jaime pas les routines avec un smartphone je trouve ça que cela pas assez magique pour moi . Ce n'est pas magique... Alors retrouvez une carte avec un paquet BW ne l'est pas non plus ? Car on peut comparer Telefoto avec ce genre d'effets. Sauf que là, on utilise un autre moyen et en plus grâce à cette appli on peut aussi toucher un autre public. L'appli présentée comme ça vite fait au public est une prousse technologique à la limite pour selui-ci. Mais quand on l'habille bien, cela genre l'affaire. En plus, selon les circonstances, par exemple soirée à thème, on peut monter X routines différentes pour coller à différents sujets. Que l'on aime pas, ca ne se discute pas et ça peut se comprendre, mais dire que ce n'est pas assez magique, là c'est du dogmatisme. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Maroine (Magic Liwi) Publié le 30 juin 2013 Publié le 30 juin 2013 De toute façons on pourra débattre durant plusieurs post de ce qui est magique ou non, au final c'est le public qui tranchera. Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 30 juin 2013 Publié le 30 juin 2013 De toute façons on pourra débattre durant plusieurs post de ce qui est magique ou non, au final c'est le public qui tranchera. +1. Complètement d'accord. Et c'est pour cela que je dis que c'est du dogmatisme de dire que ce n'est pas magique. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Dylan WURGLER Publié le 1 juillet 2013 Publié le 1 juillet 2013 (modifié) Merci pour cette critique très complète. Je trouve que ce tour est impréssionnant !! Au final c'est uniquement de la lecture de pensee comme dit plus haut, pour le reste tout est question de mise en scene. J'aime bien Modifié 1 juillet 2013 par TheMisteryMagic Citer
Xavier BAREAU Publié le 1 juillet 2013 Publié le 1 juillet 2013 JB13, Sois un peu plus constructif et arretes de poster des commentaires qui n'apportent rien. Si tu n'aimes pas,argumente... Citer
Benoit CAMPANA Publié le 1 juillet 2013 Publié le 1 juillet 2013 C'est un outil très intéressant et merci Alexis de nous le faire découvrir. Pour ma part je trouve ça réellement magique, le support est moderne "le web" et personnel, le spectateur utilise son smartphone et le mentaliste n'a aucun matériel (pour le spectateur), je trouve ça très très bon. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.