Aller au contenu

Kronos d'Yves DOUMERGUE


Simon NABET

Recommended Posts

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Simonet, excuse moi de te dire ça mais tu me fais doucement sourire quand tu me dis que tu es le premier a aider...

Je me souviens d'un MP que je t'avais envoyé au sujet d'un contact pour le tour de l'aluminium qui s'enflamme mais je n'ai reçu de ta part aucun retour rien pourtant le message a été bien lu..

C'était juste une information que je demandais rien d'autres!

Donc là excuse moi mais ça ne m'étonne pas de ta réaction sur le tour chronos!

ps: vis a vis de ce qui est reproché à jean baptise L, je ne vois pas (suite a ses explications) en quoi celui ci s'est montré désobligeant vis à vis de toi!

Pareil vis a vis de delta!

A quoi bon allumer les mèches!

Modifié par BOUMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être très bref , j'ai donné des infos sur Kronos à Jean Baptise, puisqu'il était interesssé par l'achat de celui ci , il m'a presque envoyé sur les roses qd je lui ai demandé si il était interessé ou pas , pcq je le pressais un peu (gentillement) à l'achat! Et maintenant qu'il a acheté le tour sans le support du dvd , je devrais l'aider? si il a acheté le support sans explications, j'en peux quelque chose? je vais passer mon temps à expliquer comment il doit faire? BON , mais pas con!

Et pour répondre à Boums ,je n'ai pas le souvenir de ce message ,juste pr te dire que, quand j'ai besoin d'une info, je cherche ! Demande à GOOGLE il connait tout lui!Que ca t'étonne ou pas , je m'en taponne royalement! En attendant c'est toi qui rallume la mèche la! Pour moi , elle est éteinte! Basta!

Modifié par simonet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simonet, je ne t'ai pas envoyé sur les roses, et je suis sincèrement navré de lire que tu as pu prendre ainsi mon message.

J'étais en effet intéressé, mais la question financière se posait, en dépit du prix très intéressant auquel tu vendais ton exemplaire.

Tu m'as demandé si je voulais l'acheter ou non un soir après 22h00 en m'indiquant que tu avais quelqu'un d'autre qui était sur le coup. Mon message en réponse, 7 minutes après ta demande était ainsi libellé "Bonsoir et merci. Tu peux le lui vendre".

Je ne pensais pas que tu y percevrais de dédain ou de l'animosité de ma part. Aussi si j'ai pu te froisser par cette réponse rapide, tu m'en vois désolé et j'espère que nous pourrons par la suite revenir à de meilleures relations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et pour répondre à Boums ,je n'ai pas le souvenir de ce message ,juste pr te dire que, quand j'ai besoin d'une info, je cherche ! Demande à GOOGLE il connait tout lui!Que ca t'étonne ou pas , je m'en taponne royalement! En attendant c'est toi qui rallume la mèche la! Pour moi , elle est éteinte! Basta!"

Dans ce cas ne te vante pas sur le fait que tu es le premier a vouloir aider car c'est faux!!!

Les faits sont là!

Et de plus l'aide que jean baptiste demandait s'adressait à la communauté et pas seulement à toi, donc si tu avais fais preuve d'un peu plus de sagesse et si vraiment tu t'en tamponnais royalement tu n'aurais simplement pas du lui répondre!

Mais bon je pense que vu qu'il n'a pas acheté ton produit cela t'a vexé et tu en as profité pour te vengé ce qui est nul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Kronos d'Yves DOUMERGUE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...