Pierrick MAUREY Publié le 23 octobre 2024 Partager ce message Publié le 23 octobre 2024 @Laurent FEVRE va sortir dans les semaines à venir son book test _ diabolik book test C'est une vrai bombe car il combine plusieurs effets. J'ai eu la chance d'avoir son premier jet. Je l'utilise dans mes prestations car il a l'avantage de combiner plusieurs révélation avec des routines différentes. Je vous le conseille. Voici sa bande annonce : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 23 octobre 2024 Partager ce message Publié le 23 octobre 2024 Cool. C'est quoi le thème ? Je veux dire le livre est censé être un livre de quoi, jeu, logos, symboles, développement personnel ? On ne voit pas bien sur la bande annonce. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FEVRE Publié le 25 octobre 2024 Partager ce message Publié le 25 octobre 2024 Coucou tous. merci à @Pierrick MAUREYpour le partage. Pour répondre à @Michel DARLONE, le fond du projet se base sur un livre de jeu bien connu des joueurs de mimes … Je viendrai vous présenter ça, avec plaisir, dans les semaines à venir. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 25 octobre 2024 Partager ce message Publié le 25 octobre 2024 Il y a 1 heure, Laurent FEVRE a dit : Coucou tous. merci à @Pierrick MAUREYpour le partage. Pour répondre à @Michel DARLONE, le fond du projet se base sur un livre de jeu bien connu des joueurs de mimes … Je viendrai vous présenter ça, avec plaisir, dans les semaines à venir. Merci, hâte que tu nous présentes cela dans un VM Live lors d'un Apéro Magique un lundi soir ! 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FEVRE Publié le 8 novembre 2024 Partager ce message Publié le 8 novembre 2024 Hâte d’échanger avec vous au prochain VM Live pour vous en dire plus. C'est ce lundi lors de l'Apéro Magique. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FEVRE Publié le 13 novembre 2024 Partager ce message Publié le 13 novembre 2024 Voilà la vidéo de demo complète du tour. Pour ceux qui veulent en savoir plus n’hésitez pas à revisioner l’apéro magique 669. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick MAUREY Publié le 26 novembre 2024 Auteur Partager ce message Publié le 26 novembre 2024 super je l ai depuis un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.