đ„ Les Cahiers du Mentalisme đ Mental Psychic de Ormond McGILL (en français) - Bon Plan VM
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Loic JSSN · PubliĂ© le
PlutĂŽt qu'une traduction en français, j'opterais personnellement pour un projet vidĂ©o avec Studio52. Tu as une magie qui a Ă©tĂ© influencĂ© par Ben Earl, et tout comme lui, je pense que ta magie et tes rĂ©flexions prendraient une dimension supĂ©rieure en vidĂ©o. J'adore Ben Earl, mais beaucoup de ses idĂ©es (aussi bien ses tours que des notions thĂ©oriques) ne sont pas facilement comprĂ©hensible en livre. Alors qu'en vidĂ©o, on comprend immĂ©diatement ce qu'il voulait dire, car c'est beaucoup liĂ© au rythme, la fluiditĂ© et Ă la recherche esthĂ©tique. Tu sais, Ben Earl avait proposĂ© ses booklets "less is more", puis il en a fait un livre, puis il en a fait une sĂ©rie vidĂ©o. Dans le mĂȘme esprit je te verrais bien proposer un format "beyond the book" dans un avenir proche. En tout cas moi, je serais client. Je suis content que tu sois l'invitĂ© d'honneur du mois de dĂ©cembre sur la plateforme streaming "the family", j'ai hĂąte de dĂ©couvrir ta magie. Et je pense que c'est un bon tremplin pour proposer un projet vidĂ©o plus complet sur ta magie ! -
Par Thomas · PubliĂ© le
đš ATTENTION : DOUBLE BONUS sur Les Cahiers du Mentalisme ! Acheter Cahiers du Mentalisme chez nos partenaires :32,00 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre Je viens de mettre Ă jour le Bon Plan : Cadeau #1 Permanent : Le livre offert avec le lot des Cahiers est dĂ©sormais The Mental Mysteries de W. Larsen Sr. (en français). C'est un excellent classique ! Cadeau #2 Black Magic (Jusqu'Ă Lundi Soir !) : Si tu prends le lot (qui compte pour 3 ouvrages), tu reçois en plus un jeu chiffrĂ© 1900 ! C'est le moment de se faire plaisir et de recevoir deux cadeaux pour le prix d'un seul achat ! đ„ Vite, le jeu 1900 est offert seulement jusqu'Ă LUNDI ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/les-cahiers-du-mentalisme -
Par Thomas · PubliĂ© le
A l'occasion du Black Magic, @Arnaud FRENDO en a profiter pour se procurer le travail de @Matthieu HAMAISSI. Apparemment, il a apprĂ©ciĂ© đ A dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/choregraphie-des-mains-matthieu-hamaissi/ đš Attention, la promo est jusqu'Ă lundi minuit.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.