Julien LANTZ Publié le 7 décembre 2001 Publié le 7 décembre 2001 Salut tlm!! Je voulais savoir quelles sont les conférences, parmi celles où vous avez vu, que vous avez préféré. Citer Julien
Pierre GUSS Publié le 8 décembre 2001 Publié le 8 décembre 2001 Tiens, on dirait qu'il y en a un qui se met au boulot ;-) Si t'arrivais à faire venir Darwin Ortiz, ce serait terrible... Pierre Citer
Christophe (Atlante) Publié le 8 décembre 2001 Publié le 8 décembre 2001 C'etait quoi la derniere ? Perso j'ai adoré celles de Francis Tabary et Boris Wild chez Magix. Citer "La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée." inspiré de Philip K.Dick. Chris.
Julien LANTZ Publié le 8 décembre 2001 Auteur Publié le 8 décembre 2001 Ben oui, autant que ce soit des bonnes conférences... pas comme la dernière!!!! Citer Julien
Thomas Publié le 9 décembre 2001 Publié le 9 décembre 2001 Pour ma part les conférences que j'ai préféré (pour celles dont je me souviens) sont celles de Steve BEDWELL (pour le conté entertainment et innovateur dans ses effets), et de Josuah JAY avec Rune KLAN (pour le "bataille" à qui sera le meilleur et produira le plus d'applaudissements). Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Serge (Dick Feynman) Publié le 10 décembre 2001 Publié le 10 décembre 2001 Qui a vu Alex de Cova ? Je l’ai vu le mois dernier, j’ai adoré : type sympa, routines très visuelles….bref, une très bonne soirée. Citer
Alain RIANT Publié le 10 décembre 2001 Publié le 10 décembre 2001 Qqun va voire la prochaine conf' de Stone ? Moi, je vais la voire et en plus, je vais le voir au CIPI. Et vous ? Citer Lord Edwood
Julien LANTZ Publié le 10 décembre 2001 Auteur Publié le 10 décembre 2001 Message pour Fusco 67: OK!! Mais à mon avis on le saura en même temps!!! Citer Julien
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.