Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Eflamm aux Masters of Magic le 211106


N&C Magic

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai appris dans Ouest France, où un article lui est consacré, qu'EFLAMM passait mardi 21 novembre aux Masters of Magic aux Caves Saint Sabin à Paris. Etant fan de sa magie et de l'univers de contes qu'il a développé, je suis vraiment très content que Fred Ericksen et John Fiks l'aient invité...

Il y a plus d'info ICI

Ayant réservé ma place, je voulais savoir si d'autres personnes comptaient s'y rendre...

J'ai appris aussi que des vidéos des spectacles étaient tournées (en betacam) et je désirais savoir si cela allait donner lieu à des DVD...

En tout cas merci à toutes les personnes qui se décarcassent un peu pour que vive la magie...

:cool:

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'en serai ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, vu dans Ouest France et le Télégramme, Eflamm sera bien présent à Paris, pour présenter non pas une magie pour magiciens mais une magie grand public ancrée dans l'univers celtique. Féru de druidisme et de culture celtique, bretonnant convaincu, il revient vers la capitale française montrer un style magique personnel, accompagné d'un musicien.

Son spectacle Hunvreou / Rêves est une adaptation scénique d'un livre qu'il projette de faire éditer. La vieille femme de Toul ar Groaz (le trou de la Croix) lui avait transmis une histoire ancienne qu'il a marié à ses expériences à travers le temps et les dimensions. Il joue avec les mots, vous conte ces légendes et la magie vient ponctuer le tout. Un mariage original pour un événement original... les M&M !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez même pas la pression que vous êtes en train de lui mettre, mais il vous remercie de tout coeur de l'amour que vous lui portez. ;)

Mais bon... plus y'a la pression, plus c'est bon...l'orgasme assuré !!! tongue.gif

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...