Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comme Par Magie sur France 5 le 270824


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Comme par Magie sur France 5
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les émissions de magie sont (je trouve) redevenues rares à la télé.
Raison plus pour saluer Comme Par Magie diffusé ce mardi 27 août sur France 5 à 21H55.
Ce programme est présenté comme un documentaire... 

En quelques ligne voici ce qu'en dit Télérama :

Dans la veine des magazines de découverte qui invoquent un prétexte insolite pour partir à la découverte du vaste monde (citons J’irai dormir chez vous, Des trains pas comme les autres, Nus et culottés, etc.), voici Comme par magie, dont on ignore encore s’il s’agira d’un épisode unique ou d’un rendez-vous récurrent. Comme à chaque fois, c’est la rencontre qui fait l’intérêt du programme, et la personnalité du globe-trotteur est déterminante. Ici, le magicien, c’est @Jonathan BARRAGAN, ex-professeur d’espagnol à la plastique avantageuse. Comme promis, le  garçon a plus d’un tour dans son sac, mais il voyage léger : un jeu de cartes et quelques balles en mousse.

Perso, je n'ai pas encore vu, ce sera fait ce soir...

8e71925bb4da5d5d6453fa31588677d8_XL.jpg

  • J'aime 2

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Comme Par Magie sur France 5 le 270824

J'ai passé un bon moment devant cette émission mais pas pour la magie : je n'ai quasiment pas vu une routine entière, à part les balles mousses... Choix de la production, droits d'auteur??

Mais en tout cas je ne regrette pas d'avoir regardé, il y a de magnifiques images d'Oman et on apprend des choses sur ce pays et ses habitants.

 

  • Merci 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Etienne HRBT a dit :

J'ai passé un bon moment devant cette émission mais pas pour la magie : je n'ai quasiment pas vu une routine entière, à part les balles mousses... Choix de la production, droits d'auteur??

Mais en tout cas je ne regrette pas d'avoir regardé, il y a de magnifiques images d'Oman et on apprend des choses sur ce pays et ses habitants.

 

Bonjour

J'ai passé un bon moment également. Les images sont magnifiques et invitent au voyage. Bon après il faut retirer tout l'habillage pour le grand public comme par exemple son style routard sac à dos alors qu'il a toute une équipe avec lui et que de fait il n'a pas dû coucher souvent dehors. En même temps @Jonathan BARRAGAN n'a pas fait dans la simplicité pour amener la magie dans des pays où elle est mal vue.

Ca serait sympa si nous pouvions avoir accès aux coulisses d'un telle émission. Pour ceux qui veulent en savoir davantage sur le bonhomme et sa philosophie intéressante:

 

Bon après-midi

Philippe

Modifié par Philippe SACCOMANO

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...