Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Si Magie m'Etait Contée de Jean REGIL

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

Jean Régil est sur la route vers Paris,

à tout hasard quelqu'un d'entre vous connaitrait il un endroit dans Paris où l'on peut laisser garé un gros camion ?

Je fais des recherches avant qu'ils arrivent à 14h00!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Dans Paris ça ne va pas être évident surtout dans ce quartier ! il aurait fallut que vous demandiez une autorisation à la mairie du 9em pour réserver une place pres du Trévise !

Donnez le bonjour à Jean car je ne pourrai pas être la ce soir ! je bosse aussi

Publié le
Jean Régil est sur la route vers Paris,

à tout hasard quelqu'un d'entre vous connaitrait il un endroit dans Paris où l'on peut laisser garé un gros camion ?

Je fais des recherches avant qu'ils arrivent à 14h00!

demandez au théâtre il peut obtenir l'autorisation pour

garer le camion devant le trévise.

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

j'ai bien sûr demandé au théâtre mais il parait que dans cette rue (étroite) ils n'ont pas le droit de laisser stationner un camion

j'essaie de joindre la mairie

Publié le
je pense venir vers 19 H hélas vers la fin car avant suis

à une première

c'est une actualité d'une importance primordiale. Et si je dois rester dans l'ignorance pour quelle Première - dont le commun des mortels n'aura pas d'accès - tu seras convié, ma vie n'a plus aucun sens ! :mad::confused: :confused: :confused::( :( :( :( :( :( :( :( tongue.gif

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci Thomas d’avertir la communauté VM du décès d’ @André BERNILLON. Je l’ai appris hier et suis vraiment sous le choc. André était vraiment quelqu’un d’une extrême gentillesse, quelqu’un de passionné de magie. Je me souviens des nombreux lives auxquels il a participé, et grâce à lui j’ai pu acheter des wallets très rares et difficiles à trouver. Les différents échanges que j’ai pu avoir avec André sont de très bons souvenirs. C’était vraiment quelqu’un de bien, de bon, toujours prêt à partager. Un vrai gentil. Repose en Paix cher André, et à plus tard. 🙏 Toutes mes condoléances à son épouse, ses enfants, ses petits enfants, sa famille et à ses proches. P.S. Il reste de toi les replays que je vais regarder en souvenir de toi. 😉🕊️🕊️🕊️
    • Je ne connaissais André qu’à travers les VM live mais j’appréciais beaucoup cet homme discret, humble et gentil. Je présente mes condoléances à toute sa famille.
    • Je suis bouleversé. C’était un homme d’une gentillesse et d’une générosité hors normes. J’ai eu de nombreux échanges téléphoniques avec lui, toujours marqués par une passion commune pour notre art et une humilité incroyable. Mes sincères condoléances à sa famille. André, salue tous les amis magiciens et repose en paix.🙏🏻
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8234
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

• Créer...