Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Self Levitation


Saad JENNANE

Recommended Posts

j'ai cherche un post qui regroupait les self levitations que vous connaissiez, mais y'en avait pas, donc ce serait pas mal d'avoir un post qui regroupe le tout

quels sont les self levitations que vous connaissez, leur plus et moins

Mac Fly, Balducci, King Rising, Neo Rise, Elevator, Elevator 2 (une amelioration du precedent) celle de Criss Angel, l'Icarus...

j'attends vos reponses

à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Serieux c'est drole, mais un seul message serieux m'aurait fait plaisir, rien qu'un seul, quoique celui sur l'hero coke et lsd l'est un peu

je voudrais juste avoir un post ou on rassemble en quelques sortes les CR des levitations que vous connaissez, les avantages et inconveinients de chacune, si vous n'etes pas interesse par le sujet, ne vous derangez pas, bon j'espere qu'il y'aura des reponses plus serieuses, sinon tant pis

à bientot

Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...