Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Smart Memopad de Pitata


Recommended Posts

Bonjour les ami(e)s

Je vous propose un retour sur le smart memopad de Pitata. 
Certes ce n’est pas une nouveauté car sortir il y a plus d’un an, mais je l’ai acquis récemment , cet outils est à mon sens fort intéressant. 
bon visionnage et à très bientôt. 🙏🏻😊

  • J'aime 1
  • Merci 7

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Smart Memopad de Pitata
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour cette démonstration !

Avec ces outils électroniques, le véritable défi ne réside pas tant dans la technologie, souvent très bien maîtrisée, mais plutôt dans la manière de récupérer l'information de façon invisible, intelligente, innocente…

Et idéalement innovante.

C'est là que ça se complique, et malheureusement, il n'existe pas beaucoup de tutoriels sur ce sujet 😉

Modifié par Thomas
Mise en forme
  • J'aime 1

D!d!er Cartomagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Didier LADANE a dit :

Merci pour cette démonstration !

Avec ces outils électroniques, le véritable défi ne réside pas tant dans la technologie, souvent très bien maîtrisée, mais plutôt dans la manière de récupérer l'information de façon invisible, intelligente, innocente…

Et idéalement innovante.

C'est là que ça se complique, et malheureusement, il n'existe pas beaucoup de tutoriels sur ce sujet 😉

Complètement d’accord !

Je commencerai à évoquer cela prochainement déjà avec le Palm peeker 😉

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Thierry

Merci pour ta vidéo d'explications, très complète.

Je voudrais savoir si on peut changer soi-même les batteries du stylo et du "pad", et si oui, si ce sont des batteries qu'on peut trouver dans le commerce. A la limite, s'il fallait dessouder et ressouder une batterie ne me gênerait pas, si on peut trouver la même batterie dans le commerce.

Le sujet des batteries est trop souvent négligé ou omis volontairement par les concepteurs d'appareils électroniques. Personnellement, quand une batterie est HS, je n'ai pas envie de renvoyer l'appareil au fabricant pour la remplacer, ou d'acheter un nouvel appareil (pour des raisons financières et environnementales).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian 

En l’état le matériel, que ce soit stylo ou ou l’appareil d’impression,  n’est pas conçu pour que l’on puisse à sa guise changer les batteries. 
Maintenant il n’est probablement pas impossible que , si on est calé en électronique, ce qui n’est pas mon cas , l’on puisse les changer soit même. 😉

 

  • Merci 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...