Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 07/08/2024 à 18:50, Martin SIMMONET a dit :

Je pense que ce livre deviendra un incontournable pour tout élève de la magie des pièces, formant un superbe quatuor avec CoinMagic de Kaufman, de Modern Coin Magic de Bobo et Expert Coin Magic de David Roth.

Est-ce que vous connaissez le livre "Rubinstein coin magic", et qu'en pensez-vous ?

Acheter Rubinstein Coin Magic chez nos partenaires :
CC Editions
 Découvrir l'offre

rubinstein-coin-magic.jpg

• Thomas changed the title to Rubinstein Coin Magic de Michael RUBINSTEIN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour Christian, 

Le Rubinstein est un excellent livre.

Le chapitre sur son mouvement ROPS à lui-même justifie son achat.

Rubinstein est intéressant dans sa technique: à mon sens, l'un des derniers à avoir voulu travailler la technique pure, presque pour le plaisir.

Il y a des effets d'artistes variés vers la fin du livre. 

Un super livre, avec beaucoup de choses à apprendre.  

• Merci 1
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Sans avoir lu le livre, je pense que:

- compte tenu du peu d'ouvrages d'une telle richesse en matière de numismagie, le livre est objectivement intéressant,

- le travail de Michael Rubinstein mérite que l'on s'y intéresse parce qu'il a côtoyé de près David Roth qui était son mentor et son ami et qu'il a su se démarquer de lui en proposant des routines variées (allant de tours de pièces classiques à du mentalisme avec des pièces) avec des présentations originales (c'est l'un des rares numismagiciens à travailler autant son boniment) et des techniques souvent plus simples que celles généralement employées dans ce domaine.

- le livre semble regrouper l'intégralité des créations de M. Rubinstein, y compris des techniques et routines qu'il n'a, je crois jamais expliquées auparavant. Le sommaire est plutôt impressionnant Rubinstein Coin Magic | The Academy of Magical Arts (magiccastle.com)

Par contre, il faut maîtriser l'anglais.

• Merci 1
  • 11 months plus tard...
Publié le
Le 28/08/2024 à 18:10, Rémi HBRT a dit :

Par contre, il faut maîtriser l'anglais.

Ce n'est plus nécessaire puisque MD l'a fait traduire. 🥰

Citation

Voici la bible de la magie des pièces ! Le Dr Michael Rubinstein a rassemblé toute une vie de magie des pièces de monnaie dans cet ouvrage incroyable…

Dans ces 500 pages, vous trouverez vingt chapitres avec plus de cinquante techniques originales, plus de quatre-vingt-dix routines complètes, le tout illustré par 930 photos. Vous trouverez même une section bonus avec plus de 400 jeux de mots et de répliques pour toutes les occasions ! Vous apprendrez non seulement la magie qu’il a pratiquée et enseignée au cours des cinquante dernières années, mais aussi les nouvelles idées et techniques qu’il a gardées secrètes pendant des années…

Et ce n’est pas tout ! Des contributions supplémentaires de quelques-uns des meilleurs magiciens du monde entier sont présentées, mettant en valeur de nombreuses nouvelles techniques utilisées aujourd’hui dans la magie des pièces moderne.

Voici ce qu'en disent les experts :

« Un superbe artiste » - Dai Vernon

"Michael Rubinstein a apporté une contribution majeure au canon de la magie des pièces. Si vous aimez la magie des pièces, vous y trouverez de l'inspiration et beaucoup d'idées formidables, le tout présenté dans un bel emballage." - John Carney

"L'ensemble du travail que vous avez créé est très impressionnant." - Stephen Minch

"Il est très difficile de tromper les magiciens en utilisant des tours de passe-passe. Michael m'a trompé avec sa magie des pièces de monnaie pendant plus de 40 ans. Aujourd'hui, j'apprends comment il s'y est pris. Il s'agit d'un travail monumental dans le domaine de la magie des pièces de monnaie et je vous recommande vivement de vous le procurer et d'étudier ce qu'il a à offrir." - Meir Yedid

"A l'intérieur de ce livre magnifiquement produit, vous apprendrez les moindres détails de la magie pure des pièces de monnaie. Le travail de toute une vie est concentré dans ce tome impressionnant." - Steve Cohen, Chamber Magic

"Le livre de magie le plus important est enfin de retour, et il s'agit de pièces de monnaie ! Michael Rubinstein et une petite armée de conspirateurs ont créé une quantité effrayante de magie commerciale solide et l'ont écrasée entre deux couvertures pour votre plaisir, votre découverte et votre déploiement éventuel. Les classiques sont révisés, les effets de cartes sont transformés et de nouvelles choses étranges prennent vie. Ne manquez pas ce livre." - Curtis Kam

"Tous les dix ans environ, un livre change la donne dans le domaine de la magie. Le Dr Michael Rubinstein a enfin partagé son magnum opus, son héritage. Si vous aimez vraiment les tours de passe-passe avec des pièces de monnaie, ne cherchez pas plus loin. Sautez dans le trou du lapin et préparez-vous à apprendre quelques-unes des plus belles magies de pièces de monnaie de l'histoire. Je vous promets que le voyage vous éclairera !" - John Carey

"W0W ! Quel livre absolument exceptionnel pour quiconque souhaite étudier la magie des pièces et devenir un expert en tours de passe-passe utilisant des pièces !!!! D'excellentes images tout au long du livre et un texte simplifié facilitent la compréhension et l'appréciation !!! Je dois dire que c'est le dernier livre étonnant et le meilleur sur le marché depuis l'Expert Coin Magic de David Roth !" - Mickey Silver

"Achetez ce livre ! Il est clairement écrit, facile à comprendre et les photographies documentent tous les détails dont vous avez besoin pour apprendre ce matériel merveilleux. Le résultat est encyclopédique, mais comprenez que les techniques et les routines sont peaufinées au fil du temps grâce aux spectacles. Il est impossible de couvrir l'étendue du livre. Préparez-vous à plonger dans un pays de merveilles et de magie étonnante. Rubinstein Coin Magic de Michael Rubinstein est un classique instantané. Je sais que je le lirai pendant des années ! Il vous ouvrira l'esprit à un nouvel horizon de la magie visuelle des pièces de monnaie." - Bob Kohler

"J'ai toujours été impressionné par la créativité et l'habileté de Michael Rubinstein en matière de magie des pièces de monnaie. Son nouveau livre, « Rubinstein Coin Magic » est une lecture incontournable pour tout étudiant et praticien sérieux de cette forme d'art. Permettez-moi de simplifier les choses. Il y a peu de livres sur la magie des pièces qui ont changé le paysage de cette belle forme d'art : Bobo's Modern Coin Magic, David Roth's Expert Coin Magic, et maintenant... Rubinstein Coin Magic de Michael Rubinstein." - Eric DeCamps

« Michael Rubinstein est l'un des meilleurs manipulateurs de pièces que j'aie jamais vus. Son travail est original, il crée de nouvelles pièces et sa technique est superbe. » - David Roth

"L'un des plus grands numismates de notre époque !" - Mike Gallo

« Michael Rubinstein est une encyclopédie ambulante de la magie des pièces. Il est tout ce que vous voulez savoir ou voir sur la magie des pièces. Il a écrit le livre ! Il a produit les vidéos ! Michael est l'héritier présomptif de J.B. Bobo. » - Bill Wells

Acheter Rubinstein Coin Magic (VF) chez nos partenaires :
CC Editions
 Découvrir l'offre

Rubinstein-Coin-Magic-version-francaise-Rubinstein-Michael.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci Thomas d’avertir la communauté VM du décès d’ @André BERNILLON. Je l’ai appris hier et suis vraiment sous le choc. André était vraiment quelqu’un d’une extrême gentillesse, quelqu’un de passionné de magie. Je me souviens des nombreux lives auxquels il a participé, et grâce à lui j’ai pu acheter des wallets très rares et difficiles à trouver. Les différents échanges que j’ai pu avoir avec André sont de très bons souvenirs. C’était vraiment quelqu’un de bien, de bon, toujours prêt à partager. Un vrai gentil. Repose en Paix cher André, et à plus tard. 🙏 Toutes mes condoléances à son épouse, ses enfants, ses petits enfants, sa famille et à ses proches. P.S. Il reste de toi les replays que je vais regarder en souvenir de toi. 😉🕊️🕊️🕊️
    • Je ne connaissais André qu’à travers les VM live mais j’appréciais beaucoup cet homme discret, humble et gentil. Je présente mes condoléances à toute sa famille.
    • Je suis bouleversé. C’était un homme d’une gentillesse et d’une générosité hors normes. J’ai eu de nombreux échanges téléphoniques avec lui, toujours marqués par une passion commune pour notre art et une humilité incroyable. Mes sincères condoléances à sa famille. André, salue tous les amis magiciens et repose en paix.🙏🏻