Roland GRALL Publié le 12 novembre 2006 Publié le 12 novembre 2006 Ouiap super Julien !! Les vidéos sont délirantes ! Bon ben je donne rencart le 15 novembre devant la Nef Chavant à tout les magiciens Grenoblois et alentours !! J'indiquerais l'heure bientôt !! Pourquoi pas une rencontre une heure avant au Bar de la Nef ? A Mercredi !!! Citer
Robin CHR Publié le 13 novembre 2006 Publié le 13 novembre 2006 sniff, pas gagné. Je retente plus tard Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Thomas Publié le 13 novembre 2006 Auteur Publié le 13 novembre 2006 Plus que 4 places ! PS : Ayant diminué par plus de 3 le tarif à l'appel, si vous faites un rapide calcul, même si vous appelez plusieurs fois, à 9€ la place de cinéma plein tarif, c'est très rentable ! Ce que j'en dis... Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Roland GRALL Publié le 14 novembre 2006 Publié le 14 novembre 2006 Ouiap super Julien !! Les vidéos sont délirantes ! Bon ben je donne rencart le 15 novembre devant la Nef Chavant à tout les magiciens Grenoblois et alentours !! J'indiquerais l'heure bientôt !! Pourquoi pas une rencontre une heure avant au Bar de la Nef ? A Mercredi !!! Bon ben n'etant pas sur Grenoble ce mercredi , oubliez ce RDV ! Je pense voir le film plus tard. Mais si vous l'avez vu n'hesitez pas a poster une petite critique içi ! Merci ! Citer
Thomas Publié le 15 novembre 2006 Auteur Publié le 15 novembre 2006 Hier Jimi-Pascal a remporté la 8e place ! Je viens de recevoir les 20 TShirts ! Le design est très sympa du type vieille affiche du début du siècle (Danton the great....) ! Allez, plus que 2 malheureuse place pour voir le film sorti aujourd'hui ! Et on passe au beau chapeau et au reste ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Julien LOSA Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 allez, fais les partir ces foutues places qu'on en parle plus... et qu'on passe aux VRAIS cadeaux.... Citer Choose your battles wisely.
Thomas Publié le 15 novembre 2006 Auteur Publié le 15 novembre 2006 Allez, on a qu'à dire que pour les 2 dernières, chaque place remportée, je vous en offre une 2e ! Pratique pour aller voir le film en amoureux ! Comme cela votre copine vous parlera de Hugh JACKMAN toute la soirée ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Stéphane MANSIET Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 Perso j'ai été voir le film aujourd'hui et je l'ai trouvé: ENORME,la fin est geniale!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Sasha Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 Sur RTL, ils en ont fait une trés bonne critique. Vu l'avis général, je pense que je vais faire un tour au ciné aussi Citer
Laurent PIRON Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 est ce que des belges savent quand le film sort chez nous ???? le film n'est annoncé ni sur kinepolis, ni sur movie west ... Citer mon site: www.laurentpiron.be
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.