Ludovic MIGNON Publié le 7 novembre 2006 Publié le 7 novembre 2006 (modifié) Vous connaissiez surement deja François et Pascaline pour leur Magnifique Muscades ... Si vous ne les connaissez pas cela veut surement dire que vous ne faites pas de Gobelets ou que vous dormiez depuis plusieurs années. Excepté l'amour que Francois à pour les gobelets , il aime particulierement aussi les beaux et anciens objets en Bois et autre en rapport avec la magie. Il en fabrique d'ailleurs dans son petit atelier de sa petite maison mais avec un ENORME talent , meme si il est trop modeste pour l'admettre. Les artisans fabriquant de beaux objets de magie en bois sont assez rare en france ... Donc c'est avec plaisir que je vous fait decouvrir ses fabrications : - Lot de momies : - Chink a Chink : - Les Mysterieux Cabinets aux anneaux : - La Prison du Roi Dragon : - Le Jugement d'Anubis : Si vous avez des questions je suis sur qu'il sera ravis d'y repondre car la premiere fois que j'ai du l'appeller pour des muscades j'ai du rester 1h au telephone avec lui. Une seule adresse pour plus d'informations : pdanis@club-internet.fr Modifié 7 novembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Zebrano Publié le 7 novembre 2006 Publié le 7 novembre 2006 Magnifique! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Eflamm CAOUISSIN Publié le 7 novembre 2006 Publié le 7 novembre 2006 Les ai eu en main... et j'vous assure, c'est jouissif !!! Et encore plus quand on a vu les photos des différentes étapes de certains de ces objets... C'est du bel oeuvre, des objets de collection loin des éditions Atlas, bref, de quoi présenter une magie vraiment magique !!! Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.