Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour VMistes ✌️

Ça fesais longtemps 😎

Je viens vers vous car je suis actuellement à la recherche de proteges jeux de cartes en plastique transparent comme la photo ci dessous :

spacer.png

J'en trouve nul part !!!

Boutique de magie ❌

Boutique spécialisée local ❌

Amazon ❌

Pouvez vous me dire où je peux trouver ce type de produit s'il vous plaît ?!

C'est pourtant un produit ultra basique, peu coûteux à la fabrication, seulement voilà, j'en trouve pas.

Je sais que Card Shark propose ce packaging pour certains de leurs tours mais ne le vend pas séparément, Bicycle non plus d'ailleurs...

Merci pour vos réponses 🤟 Enjoy

spacer.png

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

  • Thomas changed the title to Protège Jeux de Cartes
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

@Kynox, je ne sais pas exactement pourquoi tu veux des étuis en plastique, mais je te recommande les clips en métal qui permettent à la fois de protéger les jeux de cartes et de les maintenir en bonne condition. En plus, je trouve ces clips plus élégants que des étuis en plastique.

Publié le (modifié)

Bonjour Christian.

Ce n'est pas pour le transport c'est pour ma collection de jeux en édition limitée afin d'éviter les chocs mais aussi pour l'ai protéger de la poussière.

Je remercie ceux qui ce sont donnés la peine de répondre à ce sujet et à ceux qui m'on envoyé des messages privés, j'ai pu me procurer un lot de 50.

Belle journée 🤟 Enjoy

Modifié par Kynox

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Publié le

Sur le site de Vanishing Inc., il y a le sujet "Best Ways of Storing Playing Cards" à chercher.

Sur le site de JPGames LTD, il y a un produit "brick sleeve", pour protéger plusieurs jeux.

Et sur le site de Vanishing Inc., il y a le produit "Carat X1 Single Deck Display Case (V2)" (plutôt cher, mais semble être de qualité).

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...