Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ESP Système d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis très heureux de voir que le livre ESP Système vous plaise et surtout que vous vous réappropriez des routines du livre que vous personnalisez ! 

C'est l'un des objectifs du livre développer sa créativité à travers des outils comme les cartes ESP. 

C'est vrai que ce premier livre nous force à reprendre les bases fondamentales des cartes ESP mais on y trouve toujours des nouveautés, des axes de travail et surtout des cheminements de développements techniques et de storytelling. 

Ce livre constitue un socle solide pour vous initier, structurer et approfondir le potentiel des cartes de Zener. Fort de ces fondations, nous pourrons décrypter bientôt les articulations de ces techniques fondamentales. 

Je voulais aussi vous faire découvrir l'histoire du docteur Rhine et de ses étudiants et puis bon nombre d'histoires qui nous portent vers la compréhension de l'illusionnisme fantastique. 

Belle journée à tous et bon voyage !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 24/07/2024 à 15:54, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Ma question est surement stupide, est-ce que l'on pourra acheté des tours moins cher que chez les marchands de trucs vu qu'il n' y aura pas le taux de  % de marge des dealers?!

La marge commerciale dans le domaine de la magie fonctionne différemment de ce qu'on pourrait penser. Lorsqu'un magicien vend un produit directement à 100 €, il garde toute la marge, car il s'adresse directement au consommateur. Cependant, s'il passe par un marchand, le prix de vente reste le même pour le client (100 €), mais le magicien vend le produit au marchand à un prix réduit, typiquement autour de 50 €. Le marchand se charge alors de la distribution, en prenant sa marge sur la différence.

Le recours à un marchand permet d'obtenir davantage de visibilité et potentiellement plus de ventes, mais pas une meilleure marge pour le créateur. C'est pour cette raison que les conférenciers préfèrent d'abord vendre en direct à leurs contacts, puis, une fois ce réseau exploité, ils passent par les distributeurs pour toucher un public plus large.

En résumé, vendre directement maximise la marge, tandis que passer par un marchand augmente l'exposition et les opportunités de vente. CQFD 

D!d!er Cartomagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...