Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Color prediction de Julio MONTORO


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Color prediction de Julio MONTORO
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a une heure, William SCOTT a dit :

Parmi ceux là suis je le seul à penser que c'est une daube?...

Hello William,

Je ne l'ai pas acheté, mais la bande annonce contient à elle seule tous les arguments nécessaires pour ne pas l'acheter 😅

il y a une heure, William SCOTT a dit :

Je n'en peux plus de ces teasers et textes publicitaires qui sont plus que limites...

Ça doit exister depuis plus ou moins toujours en magie 🙃

C'est vrai que c'est rageant de se dire qu'on doit forcément se faire avoir un paquet de fois (moi inclus hein) avant de flairer les sorties avec un bon potentiel et qui nous correspondent, d'une sortie d'un effet qui nous biaise l'orgueil...

Perso ça ne m'embête plus tellement...

  • Déjà, on commence à avoir de l'expérience avec le temps. Même si on peut parfois encore se tromper.
  • Ensuite, il y a certaines sorties que je pourrais classer dans les "arnaques à la bande annonce" et qui pourtant font le bonheur d'autres magicien !
    • On n'a pas tous les mêmes environnements ni les mêmes publics.
    • Et inversement, je vais parfois m'extasier devant certains effets qui semblent laisser de marbre d'autres magiciens...

Chui peut-être un peu fataliste pour le coup mais disons que j'ai digéré depuis longtemps ce phénomène 😁

Le meilleur moyen de s'en protéger :

La communauté magique ! Virtual Magie en particulier. 😃

C'est en échangeant ici sur les forums et en donnant nos avis sur nos achats ou simplement nos impressions qu'on peut le mieux s'en protéger.

  • Ne pas forcément se précipiter Day-One sur tout ce qui pourrait nous plaire.
  • Attendre les avis et les premiers retours.
  • Se renseigner un peu sur le background du magicien ou de la boite qui sort un effet.
  • Pour ceux qui peuvent : aller dans les boutiques de magie pour voir l'effet en action avant de l'acheter.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, William SCOTT a dit :

Parmi ceux là suis je le seul à penser que c'est une daube?...

Non, de l'avis général c'est très mauvais. C'est pour cela que j'avais  fait l'impasse alors que ce sont des legos (et que j'adore les legos).

Florilèges

Sur le pingouin : "J'ai vu les critiques dire que la qualité était épouvantable et c'est le cas ! - Sans trop en dévoiler, les autocollants sont de la partie et ils ne collent pas au plastique. Fabriqué à très bas prix et aurait pu être réparé avec un gadget approprié et pas moins cher. -Ne sera pas utilisé, le produit devient inutilisable après quelques utilisations car le gadget est fabriqué à moindre coût. Le pire achat que j'ai fait toute l'année" - "Les autocollants utilisés dans le gadget sont horribles. Ils ne sont pas très collants. Après les avoir appliqués, je ne les ai jamais mis dans ma poche pour un edc, ils se décollaient !"

 

Alexis (et encore il est gentil)

 

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...