Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Psychic Show de Luca VOLPE


William SCOTT

Recommended Posts

Livre aujourd'hui totalement épuisé et quesi introuvable. Il était vendu 150 euros directement par l'auteur Luca Volpe.

L'exemplaire que je vends est en très bon état et porte le numéro 90/200.

Prix FDPI mondial relay inclus : 90 euros

Descriptif :

Il s'agit d'un spectacle complet qui peut être présenté lors de soirées événemntielles, de petits théâtres et de réceptions privées.

C’est un voyage dans le futur, basé su les émotions et rêves des gens. C’est extrêmement puissant et divertissant.

Le spectacle a une structure complète et se termine par un merveilleux numéro de questions-réponses pour lequel aucune préparation n'est requise car il peut être joué en temps réel.

Toutes les méthodes sont simples et faciles à mettre en œuvre, vous permettant de vous concentrer sur la présentation.

Les routines incluses sont très flexibles, elles peuvent facilement être adaptées à un spectacle de mentalisme classique avec quelques modifications du thème.

Le script complet de l’ensemble du spectacle est également inclus.

En bonus, vous obtiendrez également l'explication d'un autre spectacle psychique très simple et pouvant être joué à tout moment et n'importe où, il comprend également une nouvelle façon d'effectuer un acte de questions-réponses !

Comme toujours, toutes les routines ont été testées sur de vrais publics avant publication, il vous suffit donc d'apprendre les routines et de jouer !

20240623_152240.jpg

20240623_152251.jpg

20240623_152259.jpg

20240623_152313.jpg

20240623_152327.jpg

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to The Psychic Show de Luca VOLPE
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Messages

    • J’y suis également allé. C’est très sympa. (Bien sûr on enchaîne avec l’expo bien réelle en cours au musée.) Petite expérience amusante à tenter : n’hésitez pas à laisser passer les personnages virtuels à travers vous, c’est un peu comme si des fantômes vous pénétraient (pas d’allusions salaces svp) et le cerveau génère une sorte de sensation bizarre.  Par ailleurs si vous enfoncez votre tête dans celle d’un personnage virtuel vous verrez un peu de son intérieur, sa mâchoire, sa denture, et surtout ses globes oculaires en mouvement dans la boîte crânienne. Je ne m’attendais pas à ça.  Je vous recommande également la visite virtuelle de Notre-Dame de Paris (entrée sur le parvis en face de la cathédrale) c’est encore mieux (selon moi). 
    • J'ai bien créé 2 chapelet perso oui.    J'avais une forte estime pour le mnemonica. Isidore m'a apporté un second prisme sur le chapelet qui m'a intimidé. Je ne pouvais pas développer ma créativité tellement je me sentais écrasé par tant de génie avec ce que je lisais.    En prenant du recul sur ces premières émotions, j'ai remarqué que des effets ou arrangements que j'utilisais pouvaient être "figés" dans une philosophie Chapelet.  Le temps m'a montré que la première bouture était ce dont j'avais besoin sur le papier. Mais pas fluide en public.  J'ai donc corrigé pour développer le potentiel magique souhaité avec un ordre de carte corrigé par l'expérimentation. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8029
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k
×
×
  • Créer...