đ„ ConfĂ©rence Mentalisme, Cartes & PiĂšces de Matthieu HAMAISSI
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Olivier REVOLLAT · PubliĂ© le
Salut, en plus de la magie j'aime bien "bidouiller". Vous avez surement remarquĂ© que les gadgets Ă©lectroniques sont trĂšs chĂšre et souvent irrĂ©parable (aussi bien cotĂ© matĂ©riel que logiciel). J'ai quelques idĂ©es de projet (plus ou moins avancĂ©s) avec l'utilisation d'une carte microbit v2 notamment : ça rentre totalement dans un Ă©tui de carte (avec la pile d'alim et tout, hĂ©hĂ©Â đ),ce qu'on peut faire avec est illimitĂ© mais par exemple on peux recevoir / envoyer des informations (par exemple pour des utilisation façon PeekSmith, ou encore reproduire des effets façon Inject... Je me lance aussi dans le dĂ©veloppement d'apps Android, pour crĂ©er des interfaces agrĂ©ables pour gĂ©rer tout ça depuis son smartphone. Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© pour partager des idĂ©es et pourquoi pas travailler ensemble sur des projets ou intĂ©rĂȘts communs, contactez moi.    -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Merci beaucoup pour tes conseils et tes recherches Michel ! đ đ đ Pour la partie "DĂ©lestage" J'ai retrouvĂ© cette poche en faisant une recherche avec ton image en source de recherche. C'est pile ce qu'il me faut pour me dĂ©barrasser du petit objet que je dois Ă©vacuer discrĂštement. Ils appellent ça une poche de dĂ©lestage đ 78 euros par contre outch đ€Ș Mais c'est facile Ă refaire, avec ce modĂšle en photo je vais pouvoir faciliter ma crĂ©a et voir si je peux le faire en cuir souple plutĂŽt qu'en tissu... Pour la partie "Chargeur" C'est surtout pour le chargeur que j'ai un peu de mal Ă conceptualiser. Je dois pouvoir : Stocker un bracelet repliĂ© en deux sur lui-mĂȘme. Comme si j'avais 2 chouchous en gros đ Pouvoir le prendre d'un geste simple et rapide. Donc pas de mousqueton possible je pense. J'ai pensĂ© Ă plusieurs pistes : Un mousqueton duquel j'aurais retirĂ© la partie mobile. Ou un petit objet qu'on trouve dans les cuisines ou les salles de bain pour accrocher toutes sortes d'accessoires... Comme ça : Je poursuis mes recherches et je vais commencer mes prototypes. Merci beaucoup pour tes recherches et ton aide ! đ đ -
Par StĂ©phane BERTHO · PubliĂ© le
Passage sur le guidonnage subi par Ronald Beurms:Â https://korii.slate.fr/et-caetera/arreter-ralentir-temps-esprit-possible-cerveau-etat-conscience-modifie-recherches-tees-steve-taylor Â
-
-