đ„ ConfĂ©rence Mentalisme, Cartes & PiĂšces de Matthieu HAMAISSI
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Philippe MASSON · PubliĂ© le
Quelle chance... Dans mon enthousiasme, j'allais écrire quelle miracle! Quelle chance de participer à un tel événement (du coup je l'ai écrit !). Partager et découvrir de fabuleux secrets d'un des plus grands maßtres du mentalisme (et autres disciplines "magiques" est un honneur et un plaisir intense .... Et me concernant, passionné des tours de cartes dits ACAAN (n'importe quelle carte à n'importe quelle place), une occasion unique de voir le maßtre à l'oeuvre et recevoir quelques uns de ces précieux secrets. J'ai hùte. philippe masson  -
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
đ Le mot « prestidigitateur » vient du français prestidigitation, formĂ© Ă partir de mots liĂ©s Ă la rapiditĂ© des doigts : littĂ©ralement, lâidĂ©e de faire des choses incroyables avec une grande dextĂ©ritĂ© manuelle. -
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
đ©âš Fun fact : Harry Houdini ne sâest pas seulement Ă©vadĂ© de prisons et de menottes⊠Il a aussi dĂ©fiĂ© la police en leur demandant de lâenfermer dans leurs propres cellules, puis il rĂ©ussissait Ă sâen Ă©chapper en quelques minutes ! đđ±
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8535
-
Maximum en ligne9330
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.