Elie ROSENSTEIN Publié le 16 mai 2024 Partager ce message Publié le 16 mai 2024 Bonjour, Quelqu'un a testé Fragrance ? En tout cas l'idée est géniale ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 16 mai 2024 Partager ce message Publié le 16 mai 2024 J aimerais bien aussi un retour comme ça je le demande pour la fête des pères Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie ROSENSTEIN Publié le 17 mai 2024 Auteur Partager ce message Publié le 17 mai 2024 Bizarre que personne n'en ait parlé ici ? Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de tour original, jamais vu... Personne ne l'a ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 17 mai 2024 Partager ce message Publié le 17 mai 2024 Il n'est sorti actuellement en France que pour les membres VIP de chez MD, ceci expliquant cela je pense Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 17 mai 2024 Partager ce message Publié le 17 mai 2024 il y a 53 minutes, Michel DARLONE a dit : Il n'est sorti actuellement en France que pour les membres VIP de chez MD, ceci expliquant cela je pense Il vient d'être débloqué pour qui veut ! 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie ROSENSTEIN Publié le 17 mai 2024 Auteur Partager ce message Publié le 17 mai 2024 Si un VIP passe par ici et veut bien en parler... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 17 mai 2024 Partager ce message Publié le 17 mai 2024 À vos ordres mon capitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril LOHEZIC Publié le 19 mai 2024 Partager ce message Publié le 19 mai 2024 Salut à tous Un petit retour rapide Principe très ingénieux avec beaucoup de subtilité, je ne l'ai pas encore essayé en public mais franchement je n'ai pas trop d'appréhension. Bravo calix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie ROSENSTEIN Publié le 20 mai 2024 Auteur Partager ce message Publié le 20 mai 2024 Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 20 mai 2024 Partager ce message Publié le 20 mai 2024 Il y a 8 heures, Cyril LOHEZIC a dit : Salut à tous Un petit retour rapide Principe très ingénieux avec beaucoup de subtilité, je ne l'ai pas encore essayé en public mais franchement je n'ai pas trop d'appréhension. Bravo calix Un retour éclair tu veux dire .. 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.