Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je cherche à acquérir une belle Dean Dill Box en bois massif. Sur les sites Américains elles sont à 600 $ ce qui me semble quand même élevé. Quelqu'un aurait il svp une idée où je pourrais m'en procurer une à prix raisonnable ?
D'avance merci et bonne soirée.
Pierre

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir Pierre, 

Je pense que c'est le bon prix. A sa sortie il y à 20 ans elle était déjà à 300 $ plus frais.

Donc il est logique qu'elle se situe entre 500 et 600 euros, surtout qu'elle n'est plus fabriqué.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le
il y a 32 minutes, Elie ROSENSTEIN a dit :

Très belle boite!

Le prix en vaut le coup!

Perso je suis d'accord pour le matos, c'est vraiment très beau, belles finitions, magnifique même !

Mais en revanche, 600 euros pour ça...

  • La matos vaut peut-être 600 euros pour sa grande qualité.
  • Mais le tour en lui-même, ce n'est pas un tour qui vaut 600 euros...
  • Thomas changed the title to Dean Dill Box dd Dean DILL & Alan WONG
  • Thomas changed the title to Dean Dill Box de Dean DILL & Alan WONG
Publié le (modifié)

L'effet tel que décrit par Dean Dill, dans la boîte originale, fait partie des quelques rares tours de mon répertoire qui m'émerveillent moi-même. 

Pour les plus curieux, je mentionne dans "les cahiers du mentalisme n°3" une variation ésotérique que j'ai faite pour l'OEDM de cet effet magnifique.

Modifié par Hugo CASZAR

Hugo Caszar

Publié le (modifié)
Le 21/05/2024 à 12:43, René-François (Max Magic) a dit :

Un tour devenu culte (non  non il n'y pas de contrepèterie...encore que si on cherche bien..😂😂😂.)

Une très belle version de Bernard B. au PGCM en son temps...on la trouve sur YT...

RF   M M

J'ai cherché impossible à trouver ???
tu peux peut-être mettre le lien ici !

Modifié par Claudemage SALONI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je vends ces 2 articles de Marc Antoine quasi neufs, 125 euros. frais de port inclus ou remise en main propre à La Défense ou proche Paris, Phone light Bluetooth + Flash thumb tip. Si vous connaissez les produits de Marc Antoine, je n’ai rien à ajouter, si vous ne connaissez pas encore ses produits, vous avez une occasion d’y accéder à un tarif plus que réduit. Le tarif neuf est 285 euros pour les 2 produits ( 195 euros + 90 euros.) Contact par mail svp qkeli@yahoo.fr Magicalement.
    • Des routines et techniques entièrement en français par cet expert de la misdirection. Des routines et techniques entièrement en français avec 20 dessins : TRANSPOSITION DE CARTES DE VISITE TA CARTE MA CARTE! CAPTEURS ETAMPLIFICATEURS D’ATTENTION DEPUIS L’ÉTUI. VOYAGEALNOMBRE CARTE AU PLAFOND VERSION ULTIME ANECDOTES MAGIQUES PDF de 98 pages illustrées tout en FRANÇAIS 👉🏻 Profite de la remise sur le lot avec la vidéo de sa conférence Misdirection 2 (disponible ici) Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 2 chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
    • Hello, Petite critique rapide pour ceux qui hésite, Déjà que la première version des Venom avait simplifié la vie des utilisateurs d'ITR, alors Venom Pro c'est incroyable. Ils ont gommé tout les défauts/difficultés pouvant être rencontré avec les premiers. On casse moins et même si c'est le cas, c'est hyper hyper rapide à changer. (Et à préparer). On peut passer d'un double à un simple en qlq secondes sans casser. J'ai personnellement reçu le full pack, avec un assortiment de fil, le fil de Joao Miranda est vraiment top en association avec les venom. Tout est épuré, beaucoup plus ergonomique, on a vraiment un produit de qualité. Ca reste un ITR, il ne fera pas de vous un pro du fil, mais vous facilitera la vie à 1000%. Personnellement concernant la vidéo, Elle est complète. Elle vous apprend comment il fonctionne, se monte et s'utilise. C'est hyper simple et comme on comprend le fonctionnement, c'est encore plus intuitif. Les tours expliqués sont sympas, la vidéo du 1er est offerte également, c'est un +. Je suis quand même partagé, j'aurai aimé + de tour de fil, + d'effets, limite une vidéo de plusieurs heures comme un masterclass tellement Arthur est passionnant. Mais d'un autre coté, la vidéo nous laisse surtout entendre qu'il n'y a pas de limite. Qu'on peut vraiment créer des choses et être innovant. C'est une ouverture à la créativité.  Et c'est une philosophie qu'on peut ouvrir à tout notre art. J'adore personnellement analyser l'endroit où je suis pour préparer à l'avance des sorties de tours. (Vive les doublons). Personnellement, je ne suis pas un pro du fil, mais ça donne vraiment envie de le travailler. Je l'ai absolument tout les soirs sur mon bureau, et je m'amuse à faire tout et n'importe quoi avec ,et ça en devient presque de plus en plus naturel !  (D'ailleurs si vous n'avez pas poches, vous pouvez aussi l'attacher à votre haut grâce aux aimants en mettant une petite pièce métallique en dessous du pull/T-shirt)  Félicitations à Magie Factory ( @Benjamin VIANNEY & @Theotim MARTINS ) et @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) pour ce projet !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...