Aurélien D'IGNAZIO Publié le 1 mai 2024 Publié le 1 mai 2024 Bonjour ! Excusez moi si cette question a déjà été abordée je ne l'ai pas trouvée via la recherche J'ai l'impression de davantage peiner à gonfler certaines couleurs par rapport à d'autres. Je parle plus précisément de gonflage à la bouche sur des ballons 260 de marque Qualatex. Certains sont-ils en mesure de me dire si cela est-ce un biais cognitif (ou d'essoufflement ) de ma part ou si cela est avéré (si les colorants influent sur l'élasticité par exemple). Merci à vous ! Aurélien Citer
Mickaël MCD Publié le 14 mai 2024 Publié le 14 mai 2024 Le 01/05/2024 à 20:07, Aurélien D'IGNAZIO a dit : J'ai l'impression de davantage peiner à gonfler certaines couleurs par rapport à d'autres. Quand les verts voient rouge, ils votent blanc ! Raymond DEVOS Blagues à part, perso je n'ai jamais vu de différence d'élasticité d'une couleur à l'autre... Cela dit, je ne gonfle pas à la bouche pour différentes raisons, notamment l'hygiène. Une fois une petite fille m'a dit : Nan j'en veux pas, tu l'as mis dans ta bouche. Ça m'a vacciné, depuis je ne gonfle plus à la bouche et je ne ressors plus la "queue du chien" à la bouche non plus. Citer
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 14 mai 2024 Auteur Publié le 14 mai 2024 Merci de ton retour Mickaël P.S : Je gonfle surtout à la bouche pour des passages sur scène lorsque j'utilise un ou des ballons. 1 Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 30 juin 2024 Publié le 30 juin 2024 Ne t'inquiètes pas... Bientôt tu ne gonfleras plus du tout de Qualatex... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 14 juillet 2024 Auteur Publié le 14 juillet 2024 (modifié) Le 30/06/2024 à 11:56, Paul PICHARD (PaulMagie) a dit : Ne t'inquiètes pas... Bientôt tu ne gonfleras plus du tout de Qualatex... Exact Paul Modifié 14 juillet 2024 par Aurélien D'IGNAZIO Citer
Ludovic EPTING Publié le 25 juillet 2024 Publié le 25 juillet 2024 Effectivement, les couleurs foncés sont en générale plus difficiles à gonfler à la bouche. Et oui, Qualatex ne fabriquera plus de ballons ... Une page se tourne ! Citer
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 1 août 2024 Auteur Publié le 1 août 2024 et je peux vous dire que les Gemar à la bouche c'est encore plus dur Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.