Julien GOASDUFF Publié le 1 mai 2024 Partager ce message Publié le 1 mai 2024 Bonjour à tous, Présent sur le forum depuis un moment, je lis beaucoup mais participe peu ou pas... du moins jusqu'à présent. Petite présentation rapide: Julien, amoureux de la magie depuis toujours, "mec qui fait des tours" depuis longtemps, mais réellement magicien depuis quelques années seulement. De manière général, je suis toujours à la recherche du détail qui fera la différence, qui sublimera les routines que je déroule. Au plaisir d'échanger avec vous. Julien 1 1 Citer Julien G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 1 mai 2024 Partager ce message Publié le 1 mai 2024 Bienvenue par ici 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 5 mai 2024 Partager ce message Publié le 5 mai 2024 Benivn3u @Julien GOASDUFF ! Beau cheminement permis nous, c'est en magiciant qu'on devient magicien 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.