Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Crazy Sam’s Mind de Sam HUANG


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Michaël THELLIEZ a dit :

Le fait est que ma main est large. Donc, ce n'est pas que je force: je fais le nécessaire pour que ça marche...

T'as essayé ce que propose Hanson Chien dans la petite vidéo pour agrandir les gimmicks ?

  • Je ne serais pas surpris qu'ils puissent durer un peu plus longtemps comme ça.

A priori Sam Huang est très grand et avec de grandes mains ; Je pense qu'il doit y avoir moyen de les faire tenir plus de 20 fois malgré tout.

Mais effectivement, il est probable que plus les mains sont grandes et moins le gimmick dure.

Cela dit, j'ai des mains très grande aussi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 34 minutes, Michaël THELLIEZ a dit :

Bizarrement, l'effet que j'ai le plus de mal à exécuter c'est l'éclatement de la chips dans la paume du spectateur...

Avant de le faire à mes premiers spectateurs tests je le faisais avec un iPhone en guise de main de spectateur.

C'est à peu près la même largeur, la même épaisseur et la même longueur. 🙂

Pas sur la vitre hein 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Oui...je comprends mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment le gimmick peut venir frapper la chips alors qu'il passe au dessus de notre paume...

Accompagne le gimmick en le maintenant avec ton autre main pendant que tu le relâches comme pour faire l'effet.

Tu devrais comprendre comment il fonctionne et savoir précisément quel est son cheminement.

Il n'y a pas 36 possibilités, après le setup il ne peut y avoir qu'un seul chemin.

Et si tu le fais sans chips, tu ressentiras exactement le point d'impact de "l'énergie télékinétique".

Tu verras que la main du spectateur ne change rien au processus 😉 suffit de bien se positionner au départ.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...