Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Concours] Dragons d'Or 2006

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...

Hello,

Un petit post pour remercier winfried pour les dragons d'or. J'ai passé une super soirée, tout le monde était sympa et pour un concours l'ambiance était, comment dire, décontractée. Les restos très accueillants comme les clients d'ailleurs.

Félicitations au jeune Thibaut qui a remporté ce concours, devant Hurricane (suis pas sûr de l'orthographe) et spiouf !

Je n'ai aucun regret, j'ai fait de mon mieux et j'ai pris beaucoup de plaisir au cours de cette soirée. Avec lemikeone on faisait pas trop les malins sur le chemin du retour à 1h du matin ;)

Bonne chance pour la scène, et à la prochaine !

Amitiés

Catusse

Félicitations au jeune Thibaut qui a remporté ce concours, devant Hurricane (suis pas sûr de l'orthographe) et spiouf !

Thank you ;) !

Je tiens à préciser que vous avez bien assuré Mike et toi et que lorsque je suis arrivé dans le deuxième resto, vous aviez bien chauffé le public et cela m'a facilité la tâche.

Pour Yuri Kaine, je vous informe qu'il a ouvert une boutique en ligne :

http://shop.eventstormagie.com/

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Hello,

Baboun, on va revenir à Saint Martin de Crau bientôt t'inquiètes ;o)

Spiouf, merci, mais je te retourne ces compliments, car tu as été primé et c'est vraiment excellent de te voir plus que motivé à chaque fois.

Félicitation aussi pour ta performance de scène, suis impatient de voir la vidéo

Pour l'orthographe j'ai noté : Yuri Kaine lol

A plus tard les amis

PS : Winfried, as tu les photos ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...