Gregory KLEIN (Mister Greg) PubliĂ© le 22 avril 2024 PubliĂ© le 22 avril 2024 Je tiens Ă fĂ©liciter trĂšs grandement Dave, qui a encore une nouvelle fois rĂ©ussi un VĂRITABLE MIRACLEavec ce BIJOU dâ INVENTIVITĂ !!! Ce sharpie sera sans conteste INUSABLE dans le temps. Un trĂšs GRAND GĂNIE pour une magie ENCORE PLUS ĂTONNANTE, CAPTIVANTE et EXTRAORDINAIRE⊠je m y suis amusĂ© tout le week-end et je peux vous garantir Ă 1000% que cela fait le job du WORKER qui lâutilisera en condition rĂ©elle. BRAVO Dave et continue Ă nous ĂPATER comme tu sais si bien le faire depuis des annĂ©es âŠ.tes crĂ©ations sont des merveilles et jâai tout de suite compris pourquoi la communautĂ© magique te surnommait le GĂNIE de lâĂ©lectronique Ă tous les magiciens de VM et d'ailleurs, FONCEZ  IMMĂDIATEMENT sur ce produit car une chose est sĂ»re : il n'y en aura pas pour tout le monde !!! AmitiĂ©s magiques, Mister Greg 2 Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) PubliĂ© le 25 avril 2024 PubliĂ© le 25 avril 2024 Je viens de recevoir le liquide Ă fumĂ©e 80/20, BIO et les essais ont Ă©tĂ© trĂšs concluants : Utilisation dans les deux cas de la mĂȘme e-cig chargĂ©e complĂštement. Insertion du liquide Ă fumĂ©e Ă 80 % de la contenance. Aspiration pendant deux secondes, sans forcer. Expirations par petits paquets de fumĂ©e, sans forcer. 1er essai avec le liquide Ă fumĂ©e 80/20, classique. 2Ăšme essai en remplaçant ce liquide par celui Ă 80/20, BIO; Il y a bien production de fumĂ©e dans les deux cas, mais avec le produit BIO la fumĂ©e est quasiment deux fois plus dense et importante. Et en plus c'est BIO, sans produits pĂ©troliers ni huile de palme. Donc trĂšs concluant et avec mon litre de liquide j'en ai pour trois vies, comme dit Thomas. AdoptĂ© dĂ©finitivement. Je l'emmĂšnerai Ă la prochaine rĂ©union du club des 78'Tours, jeudi 2 mai. S'il y en a que ça intĂ©resse, je remplirai leur flacon avec ce produit. C'est gratuit. 1 Citer Citation Quand on veut on peut.
Laurent MARCHETTI PubliĂ© le 25 avril 2024 PubliĂ© le 25 avril 2024 il y a 25 minutes, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit : Je viens de recevoir le liquide Ă fumĂ©e 80/20, BIO et les essais ont Ă©tĂ© trĂšs concluants : Utilisation dans les deux cas de la mĂȘme e-cig chargĂ©e complĂštement. Insertion du liquide Ă fumĂ©e Ă 80 % de la contenance. Aspiration pendant deux secondes, sans forcer. Expirations par petits paquets de fumĂ©e, sans forcer. 1er essai avec le liquide Ă fumĂ©e 80/20, classique. 2Ăšme essai en remplaçant ce liquide par celui Ă 80/20, BIO; Il y a bien production de fumĂ©e dans les deux cas, mais avec le produit BIO la fumĂ©e est quasiment deux fois plus dense et importante. Et en plus c'est BIO, sans produits pĂ©troliers ni huile de palme. Donc trĂšs concluant et avec mon litre de liquide j'en ai pour trois vies, comme dit Thomas. AdoptĂ© dĂ©finitivement. Je l'emmĂšnerai Ă la prochaine rĂ©union du club des 78'Tours, jeudi 2 mai. S'il y en a que ça intĂ©resse, je remplirai leur flacon avec ce produit. C'est gratuit. Cool tu peux prĂ©senter l effet avec le liquide bio en vidĂ©o rapide , afin que l on puisse voir pour les possesseurs comme moi cette nette diffĂ©rence que tu cites !  merci d avance Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Thomas PubliĂ© le 25 avril 2024 Auteur PubliĂ© le 25 avril 2024 il y a 5 minutes, Laurent MARCHETTI a dit : tu peux prĂ©senter l effet avec le liquide bio en vidĂ©o rapide , afin que l on puisse voir pour les possesseurs comme moi cette nette diffĂ©rence que tu cites ! Le produit que @DaveÂČ (DaveGMP) vous a envoyĂ© EST (normalement) ce produit. Pour la recharger : https://amzn.to/4d74nmD 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Laurent MARCHETTI PubliĂ© le 25 avril 2024 PubliĂ© le 25 avril 2024 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Thomas a dit : Le produit que @DaveÂČ (DaveGMP) vous a envoyĂ© EST (normalement) ce produit. Pour la recharger : https://amzn.to/4d74nmD Ok Thomas  Je viens dâavoir Dave  Il me confirme bien que câest bien le produit Bio ModifiĂ© 25 avril 2024 par Laurent MARCHETTI Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 25 avril 2024 Publié le 25 avril 2024 Effectivement, la production de fumée est dense et volumineuse avec le produit fourni avec son Sharpie. Je n'ai jamais vu mieux. 1 Citer Citation Quand on veut on peut.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.