Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ–ŠïžđŸ’š Marqueur Smoke Sharpie de Dave GMP – Bon Pan VM


Recommended Posts

Je tiens Ă  fĂ©liciter trĂšs grandement Dave, qui a encore une nouvelle fois rĂ©ussi un VÉRITABLE MIRACLEđŸ€©đŸ€©đŸ€©avec ce BIJOU d’ INVENTIVITÉ !!!

Ce sharpie sera sans conteste INUSABLE dans le temps.

Un trùs GRAND GÉNIE pour une magie ENCORE PLUS ÉTONNANTE, CAPTIVANTE et EXTRAORDINAIRE


je m y suis amusĂ© tout le week-end et je peux vous garantir Ă  1000% que cela fait le job du WORKER qui l’utilisera en condition rĂ©elle. 

BRAVO Dave et continue Ă  nous ÉPATER comme tu sais si bien le faire depuis des annĂ©es 
.tes crĂ©ations sont des merveilles et j’ai tout de suite compris pourquoi la communautĂ© magique te surnommait le GÉNIE de l’électronique 😉😜👍👍

À tous les magiciens de VM et d'ailleurs, FONCEZ  IMMÉDIATEMENT sur ce produit car une chose est sĂ»re : il n'y en aura pas pour tout le monde !!!

Amitiés magiques, 

Mister Greg 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je viens de recevoir le liquide à fumée 80/20, BIO et les essais ont été trÚs concluants :

Utilisation dans les deux cas de la mĂȘme e-cig chargĂ©e complĂštement.
Insertion du liquide à fumée à 80 % de la contenance.
Aspiration pendant deux secondes, sans forcer.
Expirations par petits paquets de fumée, sans forcer.

  • 1er essai avec le liquide Ă  fumĂ©e 80/20, classique.
  • 2Ăšme essai en remplaçant ce liquide par celui Ă  80/20, BIO;

Il y a bien production de fumée dans les deux cas, mais avec le produit BIO la fumée est quasiment deux fois plus dense et importante. Et en plus c'est BIO, sans produits pétroliers ni huile de palme.

Donc trùs concluant et avec mon litre de liquide j'en ai pour trois vies, comme dit Thomas. 😄
Adopté définitivement.

Je l'emmÚnerai à la prochaine réunion du club des 78'Tours, jeudi 2 mai. S'il y en a que ça intéresse, je remplirai leur flacon avec ce produit. C'est gratuit.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Je viens de recevoir le liquide à fumée 80/20, BIO et les essais ont été trÚs concluants :

Utilisation dans les deux cas de la mĂȘme e-cig chargĂ©e complĂštement.
Insertion du liquide à fumée à 80 % de la contenance.
Aspiration pendant deux secondes, sans forcer.
Expirations par petits paquets de fumée, sans forcer.

  • 1er essai avec le liquide Ă  fumĂ©e 80/20, classique.
  • 2Ăšme essai en remplaçant ce liquide par celui Ă  80/20, BIO;

Il y a bien production de fumée dans les deux cas, mais avec le produit BIO la fumée est quasiment deux fois plus dense et importante. Et en plus c'est BIO, sans produits pétroliers ni huile de palme.

Donc trùs concluant et avec mon litre de liquide j'en ai pour trois vies, comme dit Thomas. 😄
Adopté définitivement.

Je l'emmÚnerai à la prochaine réunion du club des 78'Tours, jeudi 2 mai. S'il y en a que ça intéresse, je remplirai leur flacon avec ce produit. C'est gratuit.

Cool

tu peux présenter l effet avec le liquide bio en vidéo rapide , afin que l on puisse voir pour les possesseurs comme moi cette nette différence que tu cites !

 

merci d avance 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laurent MARCHETTI a dit :

tu peux présenter l effet avec le liquide bio en vidéo rapide , afin que l on puisse voir pour les possesseurs comme moi cette nette différence que tu cites !

Le produit que @DaveÂČ (DaveGMP) vous a envoyĂ© EST (normalement) ce produit. 😜

Pour la recharger : https://amzn.to/4d74nmD

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

Le produit que @DaveÂČ (DaveGMP) vous a envoyĂ© EST (normalement) ce produit. 😜

Pour la recharger : https://amzn.to/4d74nmD

Ok Thomas 😊

 

Je viens d’avoir Dave
 

Il me confirme bien que c’est bien le produit Bio

Modifié par Laurent MARCHETTI

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...