Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Publié le
Si je t'écoute, je suis seulement un peu troublé que dans 'matos' on explique une deuxieme partie du tour avec un stylo qui se vrille à vue dans la main du spectateur alors que sur le site de magie.com on ne parle pas de cette partie du tour.

W

Ben c'est des quiches sur Magies.com :grin: ! Car sur http://www.penguinmagic.com/product.php?ID=458, tout cela est parfaitement décrit. C'est ce qui fait d'ailleurs tout l'intérêt de la chose car sans cela ce tour peut être juste perçu comme une illusion d'optique.

Amicalement

:cool:

Woody

Publié le
Si je t'écoute, je suis seulement un peu troublé que dans 'matos' on explique une deuxieme partie du tour avec un stylo qui se vrille à vue dans la main du spectateur alors que sur le site de magie.com on ne parle pas de cette partie du tour.

W

Ben c'est des quiches sur Magies.com :grin: ! Car sur http://www.penguinmagic.com/product.php?ID=458, tout cela est parfaitement décrit. C'est ce qui fait d'ailleurs tout l'intérêt de la chose car sans cela ce tour peut être juste perçu comme une illusion d'optique.

:cool:

Woody

Ok merci, et en plus on peut voir la vidéo sur le site de penguin ! maitenant c'est plus clair.

Bonne soirée.

W

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...