Aller au contenu

Transparent Matrix de Artisan Coin & Chen HUI


Recommended Posts

Je viens de découvrir cela chez Bigmagie.

J'aime beaucoup les Matrix et cela faisait un moment que nous n'avions pas vu d'évolutions dans ce domaine, en dehors des tables entièrement truquées... mais c'est un autre délire 😉

Citation

UN CLASSIQUE TOUJOURS AUSSI FASCINANT

Matrix est l'un des tours les plus appréciés de la magie des pièces. Dans cette routine, le magicien place quatre cartes et quatre pièces sur la table, et recouvre chaque pièce d'une carte, l'une après l'autre. Les pièces semblent se téléporter jusqu'à ce qu'elles convergent toutes au même endroit.

La polyvalence et la multitude de transformations ont captivé de nombreux magiciens au fil des ans. De nombreux amateurs de pièces ont créé leur propre interprétation de l'intrigue de Matrix.

Certains magiciens ont modifié la trame classique de Matrix, et d'autres ont modifié les accessoires pour améliorer l'impact visuel. Trans Matrix de Richard Mo, présenté en 2003, remplace les cartes à jouer par des cartes transparentes. Cette modification permet au public de voir clairement les pièces disparaître ou se téléporter sous les cartes en un instant, créant ainsi un effet visuel accru.

UNE NOUVELLE VERSION VISUELLEMENT STUPEFIANTE

Aujourd'hui, nous vous présentons une nouvelle version du Matrix par Chen Hui, coproduite par Artisan Coin - Transparent Matrix. La version de Chen Hui vous permet de faire examiner les quatre pièces par le public avant et après la représentation. Elle peut être exécutée au milieu du public, est remarquablement facile à apprendre et convient à diverses conditions d'éclairage.

Chaque détail de cette routine a été méticuleusement développé par Chen Hui au cours d'innombrables heures de spectacle. Cette routine n'est pas seulement une suite de tours ou de techniques ; elle représente la richesse de l'expérience accumulée au fil des ans.

La qualité de l'exécution est tout aussi cruciale. Nous appliquons des normes de qualité élevées dans le cadre de la série Artisan Coin. Lorsque cette pièce truquée est introduite dans la routine, il est presque impossible pour le public de discerner une différence d'apparence ou d'épaisseur par rapport aux pièces normales, ce qui permet de réaliser des performances en toute confiance.

Cette pièce est fabriquée à partir d'un demi-dollar de 2022. Par conséquent, pour obtenir un effet optimal, vous aurez besoin de 4 demi-dollars ordinaires supplémentaires, de préférence ceux frappés après 2019.

 

transparent-matrix-artisan-coin.jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas,

merci à toi de nous partager cette version venue d'un autre multivers 😄

Ce serait donc un final si l'on monte crescendo dans une routine de matrix, monsieur Anderson... Niak, niak, niak 🧐

Au vu du grand nombre de nos connaissances dans ce domaine & de tout les magiciens qui ont leurs propres version, combien de nouvelles routines sont inclus avec ce tour? Consommateur, si tu te reconnais 😅

Il existe le même type/correspondance  de carte que l'on pose sur la main, & la main disparaît avec un petit subterfuge de circonstance que l'on peut trouver chez les marchands. Si quelqu'un à le nom ça m'aiderais bien mon subconscient, merci pour lui 😄

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k
×
×
  • Créer...