Damien AUSSERT Publié le 7 mars 2024 Partager ce message Publié le 7 mars 2024 Bonjour à tous. J'ai redécouvert la magie après un achat de coffret a mes enfants il y a 2 ans. Me souvenant que moi aussi j en avais eu un dans mon enfance, je leur ai fait une démonstration du peu que je me souvenais, jusqu'à avoir finalement envie d'en acheter pour moi. Je pratique principalement la cartomagie, en amateur et sur mon temps libre. Je profite de Noël et de mon anniversaire pour m'acheter des tours ou vidéos. J'apprécie particulièrement Dominique Duvivier car il met toujours une touche d humour dans ses présentations. Je m'intéresse également un peu au mentalisme (book test) que je viens de découvrir. Merci à vous pour l'accueil ! A bientôt. Damien. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 7 mars 2024 Partager ce message Publié le 7 mars 2024 Bienvenue par ici. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael DARRIBA (Mikanim) Publié le 10 mars 2024 Partager ce message Publié le 10 mars 2024 bienvenue Citer Mikanim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GESSAT Publié le 10 mars 2024 Partager ce message Publié le 10 mars 2024 Welcome!!! Citer Tiktok: Nidjilaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 18 mars 2024 Partager ce message Publié le 18 mars 2024 Benivn3u @Damien AUSSERT. Et belle retrouvaille avec ta sensibilité de la Magie Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.