Aller au contenu

Squid Cards de Matthew WRIGHT


Recommended Posts

Salut les amis ! 😃

Je continue la petite série des cartes ESP avec ce troisième volet consacré à Squid Cards !

Comme chaque set que j'ai envie de vous présenter, les Squid Cards ont un atout qui m'a particulièrement séduit 🤩

  • Monu : L'univers universel (euh oui à priori ça se dit 😅) et le programme d'apprentissage exceptionnel.
  • ESP Symbols : Pour sa collection de routines particulièrement bien choisies.
  • Squid Cards : Notamment pour ses cartes d'excellence ! Mais pas que...
  • Social Networks : à venir 😉 🙂
  • ...
Citation

J’ai trouvé la proposition, au même titre que Monu, très fraiche et porteuse.

En revanche, j’ai été plutôt déçu par rapport à mes attentes sur certains aspects.

Mais j’ai aussi été comblé par d’autres points et cela, bien au-delà de mes espérances.

On détaille ça ensemble dès maintenant !

Contexte

C’est un point relativement important dans Squid Cards ! Car c’est bien sûr un jeu de cartes ESP basé sur la série produite par Netflix intitulée « Squid Game ».

Pour les néophytes, Squid Game raconte l’histoire d’un homme qui, criblé de dettes, participe à un jeu mortel dans lequel le survivant est amené à gagner une somme d’argent astronomique. Ces jeux ont la double particularité d’être à la fois basés sur des jeux d’enfants (comme le jeu du calamar en Corée du sud (le fameux Squid Game)) et à la fois régis par des règles extrêmes où les perdants doivent [...]

Retrouvez le test complet dès maintenant :

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/squid-cards-matthew-wright/

SquidCards02.png.e545cc88ab80cee9877de96876330748.png

Modifié par Mickaël MCD
  • J'aime 2
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...