Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello la compagnie VM !

Je m'appelle Alexandre, mais on me surnomme Kalec. Je suis stéphanois en vert et contre tout.

Depuis deux ans, me voici de retour en France après 20 ans passés à l'étranger (Colombie, Inde et Philippines). Je suis novice en magie mais passionné depuis tout gamin. Ce retour au bercail me permet de prendre à bras le cœur cette passion et d'y consacrer tout mon temps libre.

Les premières figures magiques que j'admire sont celles de @Gaëtan BLOOM, @Alexandra DUVIVIER et Pierrick Tenthorey. 

Heureux de vous rejoindre !

Modifié par Thomas
Identifiant des membres en tapant @ + le prénom de la personne
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @William SCOTT merci beaucoup pour cet apport! Travaillant pour des théâtres, des musées ou des festivals (comme médiateur culturel pour les oeuvres programmées dans ces lieux), je fais également ce constat sur la créativité dans notre pratique "magique". Comme si les manipulations, en effet, se suffisaient à elle-mêmes. Oui! Je crois aussi que cela passe par une curiosité et de nombreux échanges plutôt qu'un travail solitaire. Encore faut-il trouver des personnes intéressées et intéressantes. L'exemple est tellement drôle et pertinent! Merci! 😂 Mais on pourrait aussi relever qu'un musicien de jazz apprend déjà à jouer les classiques du Real Book avant de développer son propre style et ses arrangements personnels... 😉 Oui! C'est pourquoi j'avais notamment tant aimé découvrir Kurt Demey de la Compagnie Rode Boom sur VM. Je t'encourage à t'intéresser à ses spectacles. Pour exemple:  Après il est difficile d'avoir toutes les compétences d'écriture, de dramaturgie, de mise en scène, techniques, de jeu, etc... Et rare sont les compagnies déjà constituées qui sont partantes de s'investir dans un spectacle "de magie"...  Dans quelle région vis-tu? As-tu trouvé les interlocuteurs enclins à échanger autour de tes projets?
    • Méfiez-vous de l’aï qui dort :  https://vm.tiktok.com/ZGdQt3TwC/
    • @Christian GIRARD toi qui est capable d'une formidable compréhension de l'abstraction quand il s'agit d'art, je ne peux pas croire que tu n'aies pas compris la symbolique de l'ombre et de la lumière de @Patrick FROMENT. C'est de la mauvaise "foi"! 🤣
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8536
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k
×
×
  • Créer...