Aller au contenu

CardPhone App de Nelson Suarez Arteaga


Recommended Posts

Bonjour à tous,

En explorant diverses ressources, j'ai réalisé qu'aucune discussion n'abordait cette application, ce qui m'a motivé à la présenter ici. Étant donné que les informations en français sont limitées et disponibles principalement via la traduction de la page web dédiée, j'ai décidé de partager avec vous ce que j'ai pu découvrir sur cette application que j'utilise !

Qu'est-ce que CardPhone de Nelson Suarez ?

CardPhone est une application révolutionnaire disponible sur IOS au prix de 149,99 € qui combine l'utilisation intelligente de la technologie moderne avec les principes fondamentaux de l'art du mentalisme, offrant ainsi des performances qui laissent le public bouche bée.

Les fonctionnalités principales :

  • Téléphone ☎️ :

- Calltrick : Utilisez la technologie de reconnaissance de texte pour obtenir secrètement le numéro de téléphone du spectateur, sans qu'il ne s'en rende compte. Ensuite, sans jamais toucher au téléphone, composez le numéro du spectateur et effectuez un véritable appel téléphonique (voir la démo en vidéo)

- Last Call : Obtenez le numéro de téléphone du spectateur en utilisant le dernier appel reçu sur votre propre téléphone.

- Emergency Call : Créez une variante fascinante du Calltrick en initiants un appel secret après avoir activé les flashs de votre téléphone.

- Hidden Call : Effectuez un appel caché à partir d'une carte avec un dessin de téléphone, ajoutant une touche de mystère supplémentaire à vos performances.

...

  • Autres 👁️ :

- Peek Text : Utilisez la reconnaissance de texte en direct à travers la caméra de votre appareil pour révéler des informations secrètes de manière subtile. Par exemple, vous pouvez instantanément révéler le nom d'une célébrité née le même jour si une date est détectée ...

- Peek Card : Reconnaît les cartes à jouer et permet des effets de divination étonnants.

- Text Wallpaper : Créez une prédiction sur votre fond d'écran.

- Card Wallpaper : De la même manière, créez une prédiction sur le fond d'écran en identifiant les cartes à jouer.
 

Comment ça marche ?

L'application Cardphone exploite le pouvoir de la reconnaissance de texte en temps réel, de la reconnaissance de cartes à jouer et d'autres technologies pour offrir des performances qui semblent tout simplement impossibles. Que vous soyez sur scène, en close-up ou même à distance.

Pour finir, je vous fait un petit retour objectif sur les avantages et inconvénients que présente l'application d'après moi 😉

Points positifs 👍:

- Large gamme d'effets  : L'application offre une variété d'effets magiques, notamment la reconnaissance de texte et de cartes, les prédictions sur le fond d'écran, les appels téléphoniques mystérieux, etc.

- Personnalisation approfondie : Les utilisateurs peuvent personnaliser l'application en fonction de leurs préférences linguistiques et visuelles, ce qui permet une adaptation à différents contextes et langues.

- Intégration avec les raccourcis iOS : L'application utilise des raccourcis iOS brillamment pensés par Shahul Breaker  pour effectuer certaines actions comme la création de prédictions sur le fond d'écran. Cela permet une utilisation fluide et transparente de l'application.

- Le Peek est aussi réalisable via Apple Watch (pour les possesseurs de l'application G-sensor) ce qui en fait une arme ultime.

- Utilisation de la technologie NFC : L'application exploite la technologie NFC pour certains des effets, ce qui ajoute une dimension supplémentaire à l'expérience de l'utilisateur et permet des interactions plus immersives.

- Support et assistance : L'application propose un support technique et une assistance via un groupe Facebook dédié, ce qui permet aux utilisateurs d'obtenir de l'aide en cas de problème ou de question. Nelson répond toujours présent lorsqu'il s'agit d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à CardPhone, ce qui garantit que l'application reste à la pointe de la technologie magique. D'ailleurs, une nouveauté intrigante se profile à l'horizon : l'intégration de l'intelligence artificielle au sein de CardPhone. Cette innovation pourrait potentiellement être disponible sous forme d'achat in-app. 🤫

Points négatifs 👎 :

- Complexité de la configuration : La configuration de l'application peut être complexe et nécessiter plusieurs étapes, ce qui peut être décourageant pour les utilisateurs moins expérimentés. De plus, le manuel est en anglais (mais la traduction es possible via la page web de ce dernier).

- Dépendance aux autorisations et paramètres iOS : L'application nécessite plusieurs autorisations et configurations spécifiques sur l'appareil iOS, ce qui peut être source de confusion ou de complications.

- Possibilité de bugs : Comme avec toute application logicielle, il existe un risque de bugs ou de problèmes de performance, en particulier avec des fonctionnalités avancées telles que la reconnaissance de texte même si cette dernière est très rapide est précise.

- Limitations matérielles : Certains effets, comme la reconnaissance de texte à partir du téléphone, peuvent dépendre de la qualité de la caméra et de l'éclairage, ce qui peut limiter leur efficacité sur certains appareils.

Pour en savoir plus, je vous renvoie sur la page Facebook de Nelson Suarez sur laquelle vous pourrez trouver d'autres démonstrations.
Pour une démo et une critique de l'effet Call Trick

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to CardPhone App de Nelson Suarez Arteaga
Le 21/02/2024 à 16:58, Elian VRMLN a dit :

Points négatifs 👎 :

- Complexité de la configuration : La configuration de l'application peut être complexe et nécessiter plusieurs étapes, ce qui peut être décourageant pour les utilisateurs moins expérimentés.

Je suis en train de traduire en français et de mettre en page les détails de configuration et de personnalisation de l'app' afin de rendre la compréhension plus accessible aux francophones 😉 Elle sera probablement publiée sur la page Facebook de CardPhone prochainement !

Modifié par Elian VRMLN
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k
×
×
  • Créer...