Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Avec ANIMA :

Vous le donnerez pour un examen attentif après la représentation.

Vous l’exécuterez dans n’importe quelle condition d’éclairage avec la lumière du soleil ou dans une pièce avec un projecteur puissant.

Et vous serez toujours prêt.

Vous ne serez pas branché.

Anima gimmick vous donnera une liberté absolue.

Vous l’exécuterez dans n’importe quelle condition : assis, debout, extérieur ou intérieur.

Parfait pour flâner magique.

Il s’agit d’une version à l’épreuve des angles, pour un réglage ou un environnement individuel.

Le deck fantôme
Deux cartes sélectionnées sont perdues dans le deck. Les cartes sont placées dans la paume et il se déplace d’une manière effrayante. Une partie du jeu se déplace latéralement, puis recule, révélant la carte sélectionnée. Maintenant, vous le répétez avec une deuxième carte. Maintenant, avec Anima, vous effectuerez l’effet classique fort mais :

Avec un deck emprunté.

Avec Anima, il n’y a PAS DE CONFIGURATION.

Boîte d’allumettes acrobatique Une boîte d’allumettes en bois est animée d’une manière incroyable. Il glisse autour de votre main, se retourne tout seul et le tiroir s’ouvre et se ferme sous votre contrôle. C’est difficile à imaginer jusqu’à ce que vous le voyiez vous-même.

Contient :

1 Special Anima Gimmick

1 Special Matchbox (Aucune correspondance)

1 heure d’instructions complètes et un DVD de performance live

Anima est la méthode la plus sûre et sans risque. La version la plus pratique et la plus utilisable.

Prix NEUF 89€         vendu 45€

aima.jpg

“Pas un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs.”

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • La suite :  https://www.instagram.com/reel/DaVtwPRxM0L/?igsh=MTFuZnhxZnBxeGNnMw==
    • Bonsoir Jean-Roch. Je vous remercie de m'avoir répondu, et, du coup je vous remercie pour votre aide. Oui vous avez raison Jean-Roch, en effet, çà a un prix. Et dès lors que l'on veux des résultats corrects, il faut mettre le prix. Après avoir cherché un peu sur le net, je crois que je vais opter pour Adobe Firefly. Je l'ai testé un petit peu, les résultats sont vraiment bluffants. Quand j'aurai fini mon travail, je reviendrai sur ce post pour donner mes impressions à la communauté VM. De mémoire, çà coute 150 Euros le mois, avec un nombre de crédits qui semble pas mal. pas top mais pas mal.  J'ai demandé à la conseillère si je pouvais avoir un nombre de crédits illimité sur un mois. Je n'ai pas encore de réponse mais, à mon avis, cette gentille dame me dira non. En tous les cas, je vous remercie Jean-Roch, pour votre aide, et, je vous souhaite un très bon week-end de ce Vendredi 3 Juillet 2026. Bien à vous, et bien aux Vmistes. Nicolas LEPAGE.